La vie de mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais vos avis sur les conditions de vie de mes chats au quotidien.

Les sorties à l'extérieur 👌

Tout d'abord, je possède deux mâles stérilisés. Ils ont libre accès à l'extérieur, et y passent la majorité du temps. Ils passent par une chatière. La nuit, ils ont aussi accès à l'extérieur mais ont la cuisine chauffée spécialement pour eux avec l'eau et la nourriture. Ils chassent beaucoup. Je précise que le terrain est immense.

La nourriture 😋

Pour le moment; mes chats sont aux croquettes Purina One. Je sais que cette marque est mauvaise. C'est pourquoi je souhaiterai leur donner la marque Nutrivet au poisson, c'est la meilleure marque du marché qui ne contienne pas de céréales.

Les friandises 🤣

Ils ont parfois droit à des friandises. Fini le pâté car ils digèrent mal. Je pense leur acheter des vrais bâtonnets de viande, ce qui se rapproche le plus de leur alimentation naturelle, de ce type (des avis ?) http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/batonnets_friandises_chat/friandises_batonnets_chat_autres/94079

L'eau 😁

Elle est changée régulièrement.

Voilà. Des avis ? Je prend toute critique en compte.

Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée des topics en plus mon ordi a beugué

Utilisateur anonyme

Pourquoi es-tu contre la sortie la nuit ?

Merci pour l'alimentation, je veux le meilleur pour mes chats.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contre la sortie la nuit, même tout court, après ça dépend ou tu habites, mais moi je suis en général contre!

La Nourriture c'est bien, les nutrivet sont pour moi aussi les meilleures croquettes ,même si les visan optima sont pas mal non plus

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas sortir les chats pendant la nuit !

Énormément de chats sont retrouvés mort , écrasés dans les rues pour cause les accidents de voiture.

Beaucoup de voiture ne voyent pas les chats pendant la nuit et leurs roulent dessus !

C'est pour cela que j'ai fait une maison pour mes chats et la nuit tout mes chats rentrent dans cette maison et ne sorte plus jusqu'au lendemain. Et sa leur va très bien ! ✌