Karma ma chatte regresse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

J ai l impression que ma petite minette retombe en toute petite enfance .... Elle ce remet a taiter Ryzann, et ca n as pas l air de les deranger ni l une ni l autre .... c est normale?

et la c est une des petite minette qui fesait un gros dodo entre mes jambes ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

elle est chou :)

désolé je ne peux pas t'aider je ne mis connait pas trop en chat ;)

Utilisateur anonyme

lol t inquiete pas grave ! et merci pour la minette

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

si cela ne derange ni l une ne l autre ce n est ps grave elle a un besoin d etre materner

ça se passera apres la sterilisation ne t inquiete pas

Utilisateur anonyme

ok merci jocya , car je viens de voir qu elle fait pareil avec Roket ! lol bon ils ne disent rien du tout ils ont meme plutot l air content

Utilisateur anonyme

ben oui c est normal laisse les faire si non ça va les fustres ça passera

Utilisateur anonyme

oui tu as raison jocya

Utilisateur anonyme

biz........ a tous

Utilisateur anonyme

idem ^^