Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

P'tit Dino je faisais comme ta maman combien de fois j'ai pu refuser un chat -

Je ne mettais pas d'annonce mais la secrétaire sympa notait tu sais pourquoi parce que il y avait un trafic pour les labos -

Il m'est aussi arriver hélas d'endormir des chatons parfois ils ont des ennuis de santé - Ce malgré des dépenses pour les soigner - Tu en récupères et d'autres arrivent -

Utilisateur anonyme

Comme tu dis, ils ont l'habitude ;))

Super, petite Grichka se sent bien dans son nouveau nid !

Utilisateur anonyme

candymarie c'est assez malheureux de devoir faire ça

Utilisateur anonyme

JOCYA fais attention on peut sonner à ta porte et te ramener des chatons sachant que tu as bon coeur - J'ai eu la fratrie un jour -

Utilisateur anonyme

Elle pouvait difficilement tomber mieux :)

Utilisateur anonyme

Ohh Grr, je suis jalouse !! ;) Lol

Elle est MAGNIFIQUE ! Bienvenue a toi petite Grichka ;)

Utilisateur anonyme

coucou alors jocya comment va Grichka? elle a un peu moins peur?

Utilisateur anonyme

oui ca va deja elle tres bien pour l instant pas de croquettes j en ai mis mais elle est trop petite

mais la patee chaton ca elle a bon appetit et j ai achete du lait maternise chez le veto

je le prepare et lui met dans une coupelle et elle boit tout elle est propre est rouve toute seule la litiereelle commence a joue avec les quatres autres bebes ce matin j ai achete un panier supplementaire pour qu elle ai un coin a elle et cet apres midi

visite chez le veto pour savoir son age et si tout va bien mais c est une simple precaution

car j ai l habitude et je vois que ca va mais de toute façon il faut que j y aille pour racheter des pipettes et une ou deux boites de lait maternise car les autres petis de 3 mois ben il veulent boire celui que je lui met du coup je vais en reprendre et ils en auront aussi ca ne peut pas leur faire de mal c est du speciall lait maternise et au moins ils ne seront pas malheureux

Utilisateur anonyme

j ai saute des mots au debut j ai voulu dire deja elle mange tres bien plus je fait des fautes mais faut dire que j en ai deux sur les genoux un sur le bureau qui me chope tout d ou mon inatention milles excuses

Utilisateur anonyme

Elle a l'air super jolie la minette elle sera certainement mieux avec toi plutot que dehors a etre martiriser :( pauvre petite bete .