Je suis bien embêtée avec ma Coquine !

Coco33150

J'ai rendez-vous demain chez la véto, car je trouve qu'elle a perdu beaucoup de poils ces derniers temps, je pensais à la mue d'été mais j'ai des doutes.

Du coup je trouve qu'elle a maigri et son son pelage est moche et je trouve qu'elle boit beaucoup.

On verra demain le diagnostique de la véto.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre petite

Donne nous des nouvelles

Colombe

comment va ta minoune donne nous des nouvelles, j'espère quelle ne te fait pas du diabète car elle à touts les signes!, donne nous des nouvelles Coco!!! Câlins!

Coco33150

Ma grosse "Poupoufe" va bien, en fait c'est son sous poil qu'elle a perdu,non pas de diabète, ma véto m'a très fortement conseillé de lui donner de la levure de bière en paillette, chose que je fais pour moi et fils.......

Utilisateur anonyme

super qu'elle n'ai rien de grave !!

Colombe

je suis contente d'apprendre ces nouvelles je préfère sa! si avec de la levure sa ce soigne c'est super merci de nous avoir donner des nouvelles Coco!

Utilisateur anonyme

ouf! :)

Utilisateur anonyme

Ca c'est une bonne nouvelle !

Coco33150

Merci les filles ..... en revanche la levure de bière vous pouvez en donner à vos poilus !!!!