Je suis bien embêtée avec ma Coquine !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci les filles ..... en revanche la levure de bière vous pouvez en donner à vos poilus !!!!
Ca c'est une bonne nouvelle !
ouf! :)
je suis contente d'apprendre ces nouvelles je préfère sa! si avec de la levure sa ce soigne c'est super merci de nous avoir donner des nouvelles Coco!
super qu'elle n'ai rien de grave !!
Ma grosse "Poupoufe" va bien, en fait c'est son sous poil qu'elle a perdu,non pas de diabète, ma véto m'a très fortement conseillé de lui donner de la levure de bière en paillette, chose que je fais pour moi et fils.......
comment va ta minoune donne nous des nouvelles, j'espère quelle ne te fait pas du diabète car elle à touts les signes!, donne nous des nouvelles Coco!!! Câlins!
Oh la pauvre petite
Donne nous des nouvelles
Donnes-nous des nouvelles de ta Coquine, on se fait tellement de souci pour nos petits amours quand ils n'ont pas leur comportement habituel !
Qu'a dit le vétérinaire ?
Tiens-nous au courant!