Je suis bien embêtée avec ma Coquine !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'espère en fait elle boit au robinet, quoi que elle a bu 4 fois aujourd'hui.
Bizarre, surtout hors grosse chaleur. J'espère qu'elle n'a pas de souci de diabète ta mimine.
Je devais en acheter pour moi et mon fils, j'avais prévu de leur en donner. En revanche je trouve qu'elle boit bcp.
Si elle n'a pas de souci de santé et que donc sa perte de poils est juste due à un quelconque manque d'un quelconque élément de son alimentation, je te conseille la levure de bière maltée en paillettes, parles-en à ta véto.
Sur les miens ça fait des miracles, surtout sur Gatsby qui avait été bien "déplumé" suite à ses soucis digestifs et intestinaux.
"peut etre une dermite? Une teigne?" je préfèrerais.
peut etre une dermite? Une teigne? Un coup de stress tiens nous au courant, j(espere que c'est rien
J'espère qu'elle n'a pas des problèmes urinaires ma grosse poupouffe ! de toute façon je ne suis pas véto, on verra demain.
Oui pas de soucis merci pour elle.
Mince...courage et tiens nous au courant.
18 commentaires sur 18