inceste entre chatte et rejeton

Utilisateur anonyme

bonjour cher amis des animaux,j'ai 1 question qui peut semblé absurde a première vue mais que ma conjointe et moi ns ns posons:est-il possible qu'une chatte s'accouple avec 1 de ses petits devenu adulte?notre chatte est en gestation présentement et nous voudrions garder 1 male d'où ma question.nous vous remercions a l'avance pour vos réponse

3 réponses
Coco33150

Beh oui !!! logique chatte non stérilisée vivant avec son chaton = portée à venir...

et bien d'autres...

Utilisateur anonyme

Bien sûr. Les animaux n'ont pas la même conscience que les humains ... (humains normaux j'entends).

Mais ce n'est absolument pas conseillé pour des questions de génétique.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il n'y a pas de moralité chez les animaux et une fois le sevrage fini, la chatte "oublie" que c'est son petit.

Toutefois dans la nature, les chats s'accouplent plutôt hors du cercle familial pour renouveler les gènes et faire évoluer l'espèce mais en milieu fermé, ils s'accouplent entre eux.

Donc la seule solution reste la stérilisation et la castration.

" A home without a cat is just a house "