Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, cela serait vraiment bien car tu veux pour les chats une vie en appartement et le fait qu'il y ait un chien, donc un compagnon de jeux serait le pied.

On va les croiser très fort :)

Utilisateur anonyme

La dame en parle à son mari , si tout va bien ils viennent le voir mercredi :) je croise les doigts.

Utilisateur anonyme

Cela serait bien que lui également parte un jour de fête ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes.

Halley a des yeux et un marquage magnifiques ♥

On croise les doigts (et les papattes) pour Haribo, enfin des demandes pour cette bouille à bisous ^^

Utilisateur anonyme

oh c'est vraiment dommage que je puisse pas en prendre d'autre!!! ils sont trop craquants .J'espere qu'haribo va enfin trouver une famille le pauvre, il est tellement adorable.

Utilisateur anonyme

Croisons les doigts pour Haribo le Magnifique.

Utilisateur anonyme

je croise les doigt pour Haribo

Utilisateur anonyme

OOOO lalala qu'il sont trop chou j'adore la petite YUCA elle est trop chou je l'adore!!! Juste un truc tu les vend combien tes chat trop chou??

Utilisateur anonyme

Halley ♥ Les yeux j'adore ♥

Utilisateur anonyme

Matou ils ne sont pas à vendre mais à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Et Yuca est un mâle

Dellys je n'ai pour le moment pas de nouvelles des personnes, mais s'ils viennent le voir demain c'est juste une première visite. Et si tout va bien il pourrais partir le weekend du coup.