Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haribo à des oreilles parfaite et ces taches le rendent unique si je pouvais le prendre sa ferait longtemps qu'il serait chez moi avec sa petite bouille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte ce poste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vraiment ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as des chats à toi margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr Euqi, il resterait pas grand monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage que ce ne soit pas une maladie mortelle, ça ferait de la place sur terre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment ça existe d'être aussi crétin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quels abrutis !!! Pincez-moi je rêve... comment peut-on être aussi *** ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vraiment trop mimi je ne comprend pas que personne ne le prenne ! bon là en effet il n'a rien loupé avec ces gens là, il y a vraiment des abrutis quand même ! je le prendrais bien moi mais je vais bientôt devoir aller en appartement et je m'inqiete deja de ce changement pour le mien donc je ne veux pas prendre un chat pour qu'il soit malheureux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quel bande de c...et encore je me retiens!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?