Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.
Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).
Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !
YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.
MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.
HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.
Ah oui c'est nettement moins doux ! Cela dit chez moi à partir d'une certaine heure ils n'y tiennent plus les deux garnements et c'est partie de "roulé/boulé/jeu de bagarre" sur le lit, ça réveille bien aussi. Et pendant ce temps Félia, très digne, s'installe sur la chaise et les regarde d'un air navré... LOL
Euqui, Harley ne pouvait pas mieux tomber que chez toi ! Encore merci =)
Et merci pour les photos il est vraiment vraiment trop beau !
Alors Haribo à bien une visite demain =) Une première visite de réservation, et si tout ce passe bien il pourra alors partir ce weekend. Il sera avec un gros toutou très gentil.
Gezy est en essais d'adoption et tout ce passe très bien pour le moment.
La mère Tess et Maley le noir et blanc sont craintif donc pas encore proposer à l'adoption. Tess attend des bébé en plus, je pense que c'est une question de jours.
La visite s'est bien passé, mais je vais dire non, trop de petit truc qui font que le feeling n'est pas passé et je préfère qu'haribo parte avec déjà un chat.
C'est moi qui te remercie d'avoir accepté de me le confier Margaux :)
Zut pour Haribo, mais en effet si tu ne sens pas, ben tu ne sens pas, mieux vaut attendre un peu encore. Et... si tu le gardais ? On sent bien que vous vous y attachez chaque jour davantage, et qu'il est super bien chez vous.