Hospitalisation

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma petite Nova est malade !

Elle ne mange plus, ne joue plus et dort tout le temps, je l'ai emmenée chez la véto qui a diagnostiqué une gastro entérite.

Elle m'a prescrit des médocs mais impossible de lui faire prendre, du coup elle veut l'hospitaliser demain pour pour la réhydrater par perfusion.

Je suis angoissée à l'idée de la laisser là-bas sachant qu'elle n'a jamais quitté sa maison, j'ai peur qu'elle stresse mais d'un autre côté je sais qu'elle sera soignée comme il faut.

Si vous avez fait hospitaliser votre chat, comment ça s'est passé ?

Le chat retrouve-t-il vite ses repères après ?

" A home without a cat is just a house "
21 réponses
Tania28700

Cool ! bonnes fêtes à toi et à tes proches, poilus et moins poilus, à bientot🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "