Hospitalisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool ! bonnes fêtes à toi et à tes proches, poilus et moins poilus, à bientot🙂
Coucou Tania,
Oui ça va, Nova a retrouvé un comportement normal, le problème semble enfin terminé.👍
Coucou, ca va ?🙂
Bonsoir tout le monde,
Nova se remet lentement, elle reprend petit à petit ses habitudes.
J'espère qu'elle va vite recommencer à jouer et à courir.
On a évité l'hospitalisation, c'est une bonne chose.
C'est très gentil de votre part de m'avoir rassurée car j'avoue que j'étais un peu déboussolée, c'est la première fois que ma minette est malade, ça fait peine de voir son animal comme ça.
On a beau tout faire pour les protéger, ces saletés de virus sont partout !
Bonjours Aurore,j'espère que Nova va mieux,fait lui plein de câlins ,si tout est normal niveau examen,faut juste bien lui donner ses médicaments .Moi pour les vermifuger je leur emballe le cachet dans une friandise en bâtonnets,sa passe bien .Après si elle est constipée,Faut attendre,voir lui donner un peut d'huile de coco vierge première pression a froid .De la pâte au malte aussi .
Merci pour les nouvelles… et oui, c'est en bonne voie !
Ça a l'air de se rétablir doucement, espérons que ça continu dans ce sens .
Bonjour,
Ce matin, Nova va mieux, elle a vidé sa gamelle dans la nuit et m'a réclamé à manger ce matin et elle boit beaucoup.
Après sa sieste elle a remangé et rebu et a pris son cachet dissimulé au milieu.
Par contre elle n'est pas très vive, j'ai essayé de la faire jouer mais sans succès.
Pour l'instant ras niveau litière.
J'espère que ça va aller car je reprends le taf demain.
Bonjour
Minette va comment ce matin ? 🙂
Courage à vous deux !