Merci Hibou, je ne m'attendais pas à ça, c'est dur de voir son loulou malade.
" A home without a cat is just a house "
Blue Cat, des câlins, elle en aura c'est sur !
Normalement, ils la garderont 24h, de toute façon, il faut que je la récupère avant dimanche soir car je vais avoir une rude semaine au travail et ça risque d'être compliqué.
Kikou Aurore !
Pauvre p'tite Nova ! Que de soucis !
La perfusion va lui faire du bien, faut garder confiance. Bien sûr, c'est difficile de laisser son animal en clinique, mais 24 h... ça sera vite passé et surtout ça va permettre à Nova de retrouver la forme ! Et quelle joie pour vous deux de vous retrouver, c'est à ça qu'il te faut penser ! Courage !
Allez… on croise les doigts, les patounes et les coussinets… tout va bien se passer !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour Aurore
Oui il faut faire ce qu'il faut même si on s'angoisse souvent, un humain se pose trop de questions ; laisser seul son animal est une torture pour les maîtres ; mais faut ce qu'il faut pour la requinquer, courage
Et bien sur, elle sera heureuse de retrouver son chez elle
Tout va bien se passer ! 👌 je t'embrasse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir, voici des nouvelles:
Ce matin, Nova allait mieux, elle a mangé, bu et même un peu joué.
Du coup j'ai appelé la véto et elle a préféré na pas l'hospitaliser pour l'instant.
Depuis elle s'est remise à dormir mais là elle vient de manger et de boire et je pense qu'elle a pris son cachet car ça a été dur, elle l'a recraché 2 fois et s'est débattue mais vu que je ne le retrouve pas sur son plaid, j'espère qu'elle l'a avalé.
De toute façon la clinique est ouverte non stop donc si ça ne va pas je la ramène.
Merci pour vos réponses je vous tiendrai au courant.
Bon, encore une inquiétude ce soir, elle a fait deux crottes avec un peu de sang, j'espère que ce n'est qu'une irritation vu que sa prise de sang et sa radio sont normales.
Si demain ça ne va pas mieux, retour véto !