Hospitalisation

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma petite Nova est malade !

Elle ne mange plus, ne joue plus et dort tout le temps, je l'ai emmenée chez la véto qui a diagnostiqué une gastro entérite.

Elle m'a prescrit des médocs mais impossible de lui faire prendre, du coup elle veut l'hospitaliser demain pour pour la réhydrater par perfusion.

Je suis angoissée à l'idée de la laisser là-bas sachant qu'elle n'a jamais quitté sa maison, j'ai peur qu'elle stresse mais d'un autre côté je sais qu'elle sera soignée comme il faut.

Si vous avez fait hospitaliser votre chat, comment ça s'est passé ?

Le chat retrouve-t-il vite ses repères après ?

" A home without a cat is just a house "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Mince j'espère que ça ira mieux dans la nuit ou demain . Passes une bonne nuit quand même .

Bon courage bise :) .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Bonjour

Minette va comment ce matin ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ce matin, Nova va mieux, elle a vidé sa gamelle dans la nuit et m'a réclamé à manger ce matin et elle boit beaucoup.

Après sa sieste elle a remangé et rebu et a pris son cachet dissimulé au milieu.

Par contre elle n'est pas très vive, j'ai essayé de la faire jouer mais sans succès.

Pour l'instant ras niveau litière.

J'espère que ça va aller car je reprends le taf demain.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ça a l'air de se rétablir doucement, espérons que ça continu dans ce sens .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour les nouvelles… et oui, c'est en bonne voie !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Bonjours Aurore,j'espère que Nova va mieux,fait lui plein de câlins ,si tout est normal niveau examen,faut juste bien lui donner ses médicaments .Moi pour les vermifuger je leur emballe le cachet dans une friandise en bâtonnets,sa passe bien .Après si elle est constipée,Faut attendre,voir lui donner un peut d'huile de coco vierge première pression a froid .De la pâte au malte aussi .

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir tout le monde,

Nova se remet lentement, elle reprend petit à petit ses habitudes.

J'espère qu'elle va vite recommencer à jouer et à courir.

On a évité l'hospitalisation, c'est une bonne chose.

C'est très gentil de votre part de m'avoir rassurée car j'avoue que j'étais un peu déboussolée, c'est la première fois que ma minette est malade, ça fait peine de voir son animal comme ça.

On a beau tout faire pour les protéger, ces saletés de virus sont partout !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Coucou, ca va ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Tania,

Oui ça va, Nova a retrouvé un comportement normal, le problème semble enfin terminé.👍

" A home without a cat is just a house "