Encore un petit bébé noir et blanc

Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Ma soeur à trouver un bébé chat pret d'un lac ou il allait y avoir un feu d'artifice. Tout petit 2/3 semaines environ (on l'estime au 2 juillet).

Pas sevré, ne fait même pas ses besoins tout seul :(

Il est assez faible et un début de coryza ...

Il pèse aujourd'hui 229 grammes.

C'est un petit mâle, ce qui me fait 3 mâles noir et blanc en fa.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon :) bienvenue à ce nouveau loulou.

Utilisateur anonyme

Petit Bandit que ni fait que bouger, impossible de prendre une photo nette

Utilisateur anonyme

il est magnifique ce petit bonhomme, il commence à aller mieux ?

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi :3 quelle bouille!A mon avis tu vas en avoir des demandes lool.

Utilisateur anonyme

Bien qu'il ait eu une injection d'antibiotique.

J'espère que ça sera suffisant.

Il faudra peut-être un traitement au plus long court.

Lulumlk

Il est trop choux ce petit chat!!!!!! heureusement qu'il est avec toi sinon il serait surment mort à l'heure qu'il est :/ et sinon c quoi le coryza ?

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable. Il a enfin fait sa crotouille ?

Utilisateur anonyme

Dellys, il a eu des antibio en injection, et j'ai une pommade (cortanmicetine) matin et soir. Mais déjà son oeil est maintenant bien ouvert et ne coule presque plus =)

Euqi ouiiiii j'ai changer de lait et ENFIN il a fait sa crotte ouff

Utilisateur anonyme

Donc il est bien sur la voie de la guérison :)

Utilisateur anonyme

saletés de chien

il essaye de la bouffer

(ses pas méchant ses pour rigoler)