Encore un petit bébé noir et blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ta Nina est une chienne formidable une très bonne maman de substitution :)
On voit bien que son oeil va bien mieux sa fait plaisir.
Trop chou ce p'tit minou ! J'aime bien la répartition du noir sur la tête, ça fait tout son charme =)
Ah oui méga amélioration de son oeil !
Ben moi je n'ai jamais eu de chat noir et blanc donc je n'ai rien contre cette couleur de robe contrairement à la plupart des gens, si je m'écoutais... MAIS NON JE NE M'ECOUTERAI PAS ! LOL
Sérieux, je ne te cache pas que ça m'a traversé l'esprit, mais là pour le coup ce serait de la folie. J'espère vraiment que ces trois chatons trouveront de bonnes familles.
Nina est vraiment un amour de petite maman :)
saletés de chien
il essaye de la bouffer
(ses pas méchant ses pour rigoler)
Donc il est bien sur la voie de la guérison :)
Dellys, il a eu des antibio en injection, et j'ai une pommade (cortanmicetine) matin et soir. Mais déjà son oeil est maintenant bien ouvert et ne coule presque plus =)
Euqi ouiiiii j'ai changer de lait et ENFIN il a fait sa crotte ouff

Il est vraiment adorable. Il a enfin fait sa crotouille ?
Il est trop choux ce petit chat!!!!!! heureusement qu'il est avec toi sinon il serait surment mort à l'heure qu'il est :/ et sinon c quoi le coryza ?
Bien qu'il ait eu une injection d'antibiotique.
J'espère que ça sera suffisant.
Il faudra peut-être un traitement au plus long court.
Il est trop mimi :3 quelle bouille!A mon avis tu vas en avoir des demandes lool.