Encore un petit bébé noir et blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il s'appelle Bandit :)
Dellys oui Nina est très gentille, elle est un peut brutte parce qu'elle veut à tout pris le renifler dans tout les sens, mais au moins ça habitue les chatons hihi
Nina qui veille ^^

Petit Bandit :)
il s'apelle coment?
Décidément Nina est une super maman pour sociabiliser les chatons en manque justement de maman. :)
non mais vraiment, GRRR !!
c'est vraiment trop génial que petit bandit a la pêche !! La petite crotte s'est peut-etre caché.
Petit Bandit va très bien :)
Il mange super bien, et à déjà grossit, par contre il n'a toujours pas fait sa crotte...
Le vétérinaire est fermer aujourd'hui, il y va demain matin à 10 heures.

encore
sa n’arrête pas
pauvre petit bout
il est trop mignon
j'en ai marre de ses gens s'en cœur avec les animaux
Bravo Margaux pour tout ce que tu fait pour les animaux
margaux tu est quelqu'un de plus que génial,grace a toi ce petit bout va avoir un belle vie
c'est formidable.
Encore ? Mais c'est pas possible!
Mais ça n'arrêtera jamais... Je ne dis pas pauvre petit bout car je sais qu'il est tombé sur les personnes qu'il lui fallait. Il a une sacrée bouille, il est adorable :)
Natiwe, ça m'aurait rendu malade moi aussi ! Bravo de l'avoir emmené chez le véto pour abréger ses souffrances, beaucoup de gens ne se seraient pas donné cette peine...