Encore un petit bébé noir et blanc

Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Ma soeur à trouver un bébé chat pret d'un lac ou il allait y avoir un feu d'artifice. Tout petit 2/3 semaines environ (on l'estime au 2 juillet).

Pas sevré, ne fait même pas ses besoins tout seul :(

Il est assez faible et un début de coryza ...

Il pèse aujourd'hui 229 grammes.

C'est un petit mâle, ce qui me fait 3 mâles noir et blanc en fa.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Natiwe heureusement que tu as trouver ce petit chat il a pu finir sa vie sans souffrir plus :(

Le petit chaton va s'appeler BANDIT !

Utilisateur anonyme

Rooh petit coeur :(

Les gens vraiment n'en ont pas, c'est désolant....

Heureusement ta soeur est passé par là :) C'est la période des noir et blanc en tous cas :D

Utilisateur anonyme

Je te plains Natiwe d'avoir été témoin de pareil spectacle.

La seule "bonne chose" c'est, comme dit Margaux, d'avoir pu faire abréger ses souffrances.

Pauvre petit bout.

Utilisateur anonyme

Mais ça n'arrêtera jamais... Je ne dis pas pauvre petit bout car je sais qu'il est tombé sur les personnes qu'il lui fallait. Il a une sacrée bouille, il est adorable :)

Natiwe, ça m'aurait rendu malade moi aussi ! Bravo de l'avoir emmené chez le véto pour abréger ses souffrances, beaucoup de gens ne se seraient pas donné cette peine...

Utilisateur anonyme

Encore ? Mais c'est pas possible!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

margaux tu est quelqu'un de plus que génial,grace a toi ce petit bout va avoir un belle vie

c'est formidable.

Utilisateur anonyme

encore

sa n’arrête pas

pauvre petit bout

il est trop mignon

j'en ai marre de ses gens s'en cœur avec les animaux

Bravo Margaux pour tout ce que tu fait pour les animaux

Utilisateur anonyme

Petit Bandit va très bien :)

Il mange super bien, et à déjà grossit, par contre il n'a toujours pas fait sa crotte...

Le vétérinaire est fermer aujourd'hui, il y va demain matin à 10 heures.

Utilisateur anonyme

non mais vraiment, GRRR !!

c'est vraiment trop génial que petit bandit a la pêche !! La petite crotte s'est peut-etre caché.

Utilisateur anonyme

Décidément Nina est une super maman pour sociabiliser les chatons en manque justement de maman. :)