Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien Zelda comme beaucoup !

Mais je préfère les noms à connotation japonaise, comme Hibana (étincelle), Himeka (belle princesse), Akina (trésor), ou encore Ayami qui veut dire "belle couleur" =)

Hâte de connaître son petit nom en tout cas.

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz...

De retour, mais toujours un cerveau en bouilli mais libre! Yeahhhh !!

Birdie, j'aime beaucoup Akina... Je trouve ça joli pourtant je ne suis pas fan des prénoms à connotation japonaise.. Hiro c'est japonais aussi? Ca veut dire quoi (tu l'as surement deja dit mais m'en souviens pas) ?

Utilisateur anonyme

Merci pour les idées de petits noms.

Je pense que d'ici le week-end je prendrai ma décision pour son petit nom :)

Utilisateur anonyme

Ah j'espère bien c'est trop long 2 semaines looool ^^

Utilisateur anonyme

Oui Hiro c'est japonais, mais ça n'a pas une grande signification. Hiro veut dire : "grand, étendu" alors Hiroo veut dire "lumière sur le chemin".

J'avoue avoir une grande passion pour le japon et sa culture.

Donc pour les prénoms de mes animaux, je trouve mon bonheur ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais

Utilisateur anonyme

Fais le bon choix Dellys =)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

God, Dellys, j'adore ta british!

Hey hey, moi je propose Hime ( princesse), simple court et mignon. Aiko, ( enfant de l'amour) et Akimi( beauté automnal ) comme son pelage :)

Sinon, dans ta liste, Zelda. Elise à faillie s'appeler Zelda lol.

Utilisateur anonyme

Birdie: toi aussi t'aime les noms jap' je me sent moins seul :)

Utilisateur anonyme

Merci Pandy.

Ma préférence (en règle générale) va aux prénoms avec deux syllabes :)