Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Pas facile en effet de faire un choix (rigolote ton explication Inconnu au sujet du prénom Zelda).

Ganache, moi aussi je me souviens du jeu the legend of Zelda sur ma Nitendo (la boîte grise que j'ai toujours d'ailleurs et en état de marche).

Kenza c'est pas mal non plus et ce qui me plaît en Anaya c'est son originalité.

Bref, je vais vraiment avoir du mal à choisir.

Utilisateur anonyme

Bah quoi ? J'ai un esprit légerement tordu ;)

Utilisateur anonyme

moi je sais : AZENA ! hahahaha ! lol

sinon j'aime les prénoms Hinaya et Alina

Utilisateur anonyme

Ah c'est l'heure des prénoms ! :-)

Pour juste donner mon avis, je trouve que Kenza lui irait très bien.

Anaya, c'est original mais peut-être pas facile à dire au quotidien..

Et puis Zelda, c'est Zelda c'est mythique lol

Je ne te propose d'autre prénom car après les 3 dures journées que je viens d'avoir mon cerveau ne peut plus réfléchir (pourtant il va falloir qu'il roule aujourd'hui.. dur dur dur!)

Bonne journée à tous les Wamiz!!

Utilisateur anonyme

Bon courage lolop ;)

Utilisateur anonyme

Hera ! Déesse grecque, ça lui irait très bien je trouve :)

(j'espère que ça n'a pas déjà été suggéré, j'ai la flegme de remonter tout ce que j'ai loupé)

Utilisateur anonyme

Ne m'en veux pas Euqi, je n'aime pas Hera :)

En règle générale je n'aime pas trop les prénoms issus de la mythologie.

Mais en tout cas, merci de ta proposition :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

indra ou tamara c'est beau aussi ,je trouve

Utilisateur anonyme

Merci pour les propositions :)

Utilisateur anonyme

Merci Lylyrose ! Mon cerveau a carrèment fumé aujourd'hui... lol

Mais je tiens le bon bout...

Là tout de suite, si je devais proposer un nom à Dellys ce serait économie, union européenne, pays émergent ou marketing : rien de bien sympa MDR !

donc je m'abstiens!

Bonne nuit les wamiz à demain avec un cerveau plus en forme (et donc des commentaires plus constructifs, promis!) :D