Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Dellys, tu as fait ton choix pour le prénom de la petite?

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Bandzai

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys ,

Elle est vraiment très belle , peut etre as tu un admirateur secret qui voulait te faire un cadeau , oui quand il y a pour 10 il y en pour treize !! bizarre une chatte dont tu aimes les couleurs peut etre as tu un soupirant dans l'immeuble lolll.

Gros calins à tous tes chats

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'aime bien l'idée de l'admirateur secret!

Utilisateur anonyme

Ganache, je pense donner ma réponse d'ici demain :)

Utilisateur anonyme

Euh, admirateur secret, non, je ne pense pas !

Mdr

Utilisateur anonyme

Me revoilou :)

Utilisateur anonyme

Donc, j'ai pris ma décision

Utilisateur anonyme

La petite va s'appeler :

Utilisateur anonyme

Zelda !