Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Ita, tu dis : "une question: quand on a autant de chats, comment ça se passe pour faire dodo? on doit leur interdire la chambre ou faut un lit king size pour que tout le monde puisse dormir et ronronner tranquillou dessus (en plus de nous lol)?"

Ben déjà j'ai des chats qui dorment dans le salon, mon plus vieux qui dort seul dans la cuisine (bon ça va, c'est un solitaire) parce qu'il mange des croquettes spéciales pour les allergies.

Et d'autres qui dorment dans ma chambre mais il n'y en a que deux qui dorment véritablement avec moi : mon Rex Devon en-dessous de la couette et Colombine ma British longhair au-dessus de ma tête sur le traversin.

Utilisateur anonyme

Blibli, je pense que vu qu'elle est vraiment petite que cela devrait bien se passer.

Utilisateur anonyme

ha oui 18 quand même!!! encore un qui ne sais pas se que s'est la stérilisations si s'est sa s'est quand même pas culotté de la personne qu'il la dépose comme sa devant ta porte mais bon vaut mieux que se sois sa que lâché cette petite dans la rue.J'esper que s'étais la seule de la portée sinon ta peut être pas finis d'en avoir devant ta porte,demain tu auras peut être une autre surprise,ses frère et soeur lol!

Utilisateur anonyme

Ah non alors Soso, ne me prédit pas cela !

Je vais te les amener !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ho la la 5 ses déjà du boulot ,je ne sais même pas comment tu fais avec 10 chat

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

On espère tous :) Croisons les doigt

Utilisateur anonyme

Eh bé, le Ciel te fait un cadeau ^^

Non sérieusement, encore un lache qui n'assume pas...

En tous cas elle est adorable ♥ Les 3 en faite ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'en est gardée un et je n'y arriver presque pas --'

PS: qui fera le 100eme commentaire....

Utilisateur anonyme

du coup il vas falloir que tu le fasse testé et tout et tout pars que si il attrape une cochonnerie a tes autre chats pars que tu ne sais pas d'ou il vient.j'esper qu'elle es en bonne santé