Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

"ho la la 5 ses déjà du boulot ,je ne sais même pas comment tu fais avec 10 chat"

Soso, comme j'ai dit, j'ai déjà eu jusqu'à 13 chats donc cela ne me fait bien sûr pas peur.

Utilisateur anonyme

"Eh bé, le Ciel te fait un cadeau ^^

Non sérieusement, encore un lache qui n'assume pas..."

D'accord avec toi en ce qui concerne les deux points.

Utilisateur anonyme

Blibli, tu dis : "PS: qui fera le 100eme commentaire..."

Ben je ne savais pas qu'on pouvait compter les commentaires !

(je ne vois pas d'ailleurs comment tu fais !).

Utilisateur anonyme

Soso, elle paraît en bonne santé, n'a pas de puces et donc pas de vers.

Elle ira bien sûr faire une visite chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

s'est pour sa que je me demande comment tu fais,ta technique si on peut dire sa comme sa.Moi jai 5 chats et ils 'ouvrent les tiroir,les placards,ils font tomber la poubelles et manges des cochonneries,bientot ils irons tous seuls dans le frigo. Du coup je leur es fais une chambre pour eux,la nuit,je les y met,parsque je ne peut pas les surveillé.Je ne sais pas si s'est une bonne solutions mais si je en fais pas sa,ils se servent et vont mangé n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Les chats peuvent ne pas avoir de puce mais avoir des vers, d'ailleurs tout les chatons que j'ai eu chez moi avaient des vers sans forcement avoir des puces, la preuve avec Bandit, pas de puces mais plein de vers !

Utilisateur anonyme

".Moi jai 5 chats et ils 'ouvrent les tiroir,les placards,ils font tomber la poubelles et manges des cochonneries,bientot ils irons tous seuls dans le frigo" bien venu au club soso08, je suis dans le même cas que toi. J'ai 5 chats dont 3 qui ont le même age mental, on dirais trois chatons, pourtant un a 2 ans et les deux autres 1 an passé mais de vrai chatons, il ouvre les armoire ouvre les sachet de soupe, trouve n'importe quoi pour faire le bordel la nuit et courir partout, faire tombé des verres...

Moi aussi je me demande comment tu fait Dellys !

Utilisateur anonyme

oui audrey s'est vrai,jai aussi l'impressions d'avoir des bebe a la maison , bientôt faudra que j'aille dans un magasin de bebe cherché des gadget pour les portes.ho les verres qu'es qu'ils on pus en cassé

Utilisateur anonyme

Dellys je t'envoie un mp ...

Utilisateur anonyme

Ben je t'assure que mes chats ne font pas le quart de bêtises des tiens !

Mdrrrrr