Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

"je trouve q ça a un côté miraculeux (même si c'est triste qu'elle ait lâchement été abandonnée) une petite beauté qui entre dans ta vie comme ça."

Ita, tu as résumé en quelques mots mon sentiment :)

Utilisateur anonyme

rhoooooooooo petite ogresse!

pauvre petite mère, elle avait faim

Utilisateur anonyme

"elle est magnifique ! quelle chance qu'elle soit "arrivée par hasard " chez toi.

le ciel nous fait parfois certains cadeaux que l'on ne peut refuser pas vrai dellys ? LOL"

Eh oui Ptfelin et toi qui voulais des photos, tu es servie (mdrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

"pas de crachouille des autres? je demande pas pour Hawai, car comme tout le monde peut le constater, cela ne lui a pas coupé l'appétit! mdr"

Ita, pour l'instant, seulement 2 de mes chats l'ont vue, elle est dans le salon.

Je ferai la présentation aux autres demain.

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon elle me reconnaît déjà et me fait plein de petits bisous en ronronnant.

Si je tenais les enflures qui ont oser l'abandonner !........

Utilisateur anonyme

"Réfléchie bien, ça fait une chatonne de plus quand même ..."

Ne t'inquiète pas Margaux :)

Utilisateur anonyme

Si quand même un peut ...

Utilisateur anonyme

Soso, tu dis : "s'est vrai qu'elle es pas maigrichonne et elle a une belle frimousse et je pense aussi que s'est quelqu'un qui connait ta passions et qui savait qu'en la mettant devant ta porte ,elle serait entre de bonne mains"

Elle est même rondouillarde.

Et oui, comme toi, je pense que c'est quelqu'un qui ne l'a pas déposée à mon étage par hasard (mon immeuble fait 18 étages ....).

Utilisateur anonyme

"Elle est vraiment mignonne cette petite j'adore tes photos et olala comme Hawaï à grandi!!

C'est vrai qu'elle fait crevette à côté."

C'est vrai Lyly, tu as vu comme Hawaï fait "grande" à côté !

Utilisateur anonyme

Elle est Magnifique ! ^^

C'est normal qu'elle c'est attachée a toi tu est sa nouvelle famille son ''sauveur'' :)

Encore 7 réactions à appréhendé ! :s