Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Francesca_fr

Hello j'habite aussi dans le var 'dans le golfe de st tropez' et je peux t'aider

j'ai élevé MON POMPON dès l'age de 3 jours suite au décès de sa mère grce à mon véto

je te contacte sur ta MP

Francesca_fr

mais c'est dégueulasse DELLYS de donner des chatons aux "saloperies" de serpents, j'hallucine, incroyable, j'en ai la chair de poule, les gens me dégoutent

Utilisateur anonyme

Hélas francesca la cruauté humaine n'a pas de limite -_-"

Après je ne blâme pas les serpents ils ne se rendent pas compte de cela.

Les gens sont souvent de gros salop*rds.

Utilisateur anonyme

J'adore les serpents, ma soeur à même un python mais le jour ou elle lui donne un chaton a manger (il y a quand même très peu de chance car comme moi elle adore les chat et ne leur ferai jamais de mal) je la tue !!!!!

Qu'il mange des souris ou des rats ne me dérange plus (je me suis faite à l'idée) c'est la chaine alimentaire et ils sont aussi le droit de vivre mais pas en se nourrissant de chaton.

Utilisateur anonyme

POur tes petits comme ça était dit plus haut, essais de les garder un peu vu que tu sais bien t'en occuper ou assure toi que les gens a qui tu les confie seront aussi compétant que toi.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Dellys : c'est vrai je sais comment leurs faire faire leurs besoins et je pense les garder le temps qu'ils apprennent à se nourrir seul parce que les gens ne savent pas toujours faire pour une première fois et ne t’inquiètes pas je ne donnerais pas ces petits bouts d’amour a des éleveurs de serpents !! En tout cas merci pour t’as proposition de m’expliquer comment leur faire faire leurs petits besoins.

Francesca : j’ai répondu à ton message privé avant de voir que ici tu me disais ou tu habitais, je t’ai laissé mon numéro pour que tu me contact si tu le souhaite, sinon j’ai le tien pour te tenir au courant à propos du petit noir. Merci beaucoup de t’être proposé d’en prendre 3 =)

Lylyrose36 : même pas besoin d’appeler une assoc’ !! Mon entourage est parfait pour les sauvetage ! Heureusement ! =)

Pinks : ne t’inquiètes pas je vais bien bien bien m’en occuper ! J’ai déjà fait sa =)

En tout cas sa me fait plaisir je n’aurais pas à contacter d’association, SPA ou retourner au vétérinaire pour qu’ils risquent d’être euthanasier … Je suis fière de ma bonne action !

Je vais faire tout ce qu’il faut pour que ces amours trouvent des familles convenables, la petite tricolore par déjà demain à une fille qui sais s’en occuper.

Ne vous inquiétez pas je vais faire en sorte que tout aille pour le mieux ! Et évidement je mettrais des photo de leur évolution =)

Merci beaucoup pour tout vos conseil voila les merveilles :

La tricolore (femelle)

Le premier gris (femelle)

Le deuxième gris (femelle)

Le petit noir (mâle)

Utilisateur anonyme

J'adore le p'tit noir ♥

Il ont eut de la chance de se trouver sur ton chemin.

Bravo pour ce que tu as fait.

Et bon courage aussi, ainsi qu'aux 4 adorables chatons que tu as sauvés !

Bisous :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lo39 !! =)

Bisous

Utilisateur anonyme

c'est vraiment bien ce que tu fait pour eux beaucoup de gens les aurait fait piqué ne sachant pas quoi en faire je pense comme toi garde les jusqua ce quil save se nourrir seul .Bravo a toi Liiloux83