Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

DELLYS ces chatons c'est en promenant mon chien que je les avais trouvé près d'une poubelle -

Tu sais un jour j'ai été ap une chatte venait de mettre bas, le mec paniquait, il n'en voulait pas, j'avais du les prendre et direction véto - Faire de la protection animale parfois il y a des choses insoutenables, je préfère ne pas y penser -

Utilisateur anonyme

jcomprends tout a fait ce que dit dellys quand le petit bandit qu'on a receuillit hier nous a regardé avec ses petit yeux appeuré la question de le garder ou de le laisser a mon voisin qui allait le tuer (post chaton trouvés dans un puit) c'est pas posé une seconde quand a faire piquer des chatons a la naissance jtrouve ca cruelle si on veux on pas de chaton il faut stériliser ses chat sinon il faut assumer

Utilisateur anonyme

T'inquiète Candy, tu me connais quand même, aucune critique de ma part, simplement je dis que je ne pourrais jamais faire cela.

Mais j'admire des personnes comme toi qui sont vraiment impliquées dans la protection animale.

Mais moi je ne pourrais pas car j'ai deux choses qui paraissent contradictoires mais c'est comme ça et l'entière vérité : je suis beaucoup trop sensible et également beaucoup trop franche, certes je peux être diplomate mais je n'y arriverais jamais avec des cons, des salauds qui maltraitent les animaux.

Et je sais que pour ces deux traits de caractère je ne serai pas bonne en protection animale.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien pour les animaux.

Utilisateur anonyme

Flammy : Effectivement je suis bien entouré ! Mais à la base je n’ai pas 15 rats mais 6 … J’ai craqué sur une rate en animalerie et 5 jours après elle m’a fait la surprise de 9 petits bébé ! Mais bon, j’ai pris le risque je l’assume si personne n’en veut ils ont déjà leur place chez moi =)

Equinorev : Merci ! C’est vraiment ce que je pense parce que habitant dans un petit village ce ne sont pas les premier que je trouve … Mais les gens ne comprennent pas et en prennant un chat ne pense pas au coût que cela apporte mais juste « il est jolie! »

Enfin bon c’est comme sa et je doute que sa change malheureusement =/

Candymarie : Etant à la Fac et ayant finis mon année je n’ai pas de problème de disponibilité, mais c’est vrai que si j’avais eu un travail ce n’aurais peut etre pas été aussi facile … =S

Lylyrose63 : Merci, moi aussi je suis rassurée d’avoir trouvé des foyer pour chacun. Je suis d’accord avec toi ! Je préfère ne manger que des pattes et du jambon pendant quelques temps que de devoir abandonné mes bouts d’amour.

Dellys : Bleu crème? Merci, j’aurais pensé gris mais étant donné que je ne connais pas toute les couleurs je te fais confiance, mais c’est vrai qu’en regardant de plus près elles sont plus clair que le gris. Merci beaucoup !! Et c’est vrai que face à leurs petits yeux je n’ai pas résisté =)

La petite grise à aussi des tâches sur le ventre c'est sa crème? Merci d'avance

Candymarie : Si j’ai compris tu travail pour la cause animal alors je comprend aussi ton point de vue puisque des chatons il y en a des millions mais je suis trop sensible pour les laisser au véto …

Fleche l’epagneul : Je pense que tu as bien fait, j’avais vue ton post ! Bravo !

Une petite dernière photo pour le plaisir =)

Utilisateur anonyme

Dellys une dernière question pour la tricolore, peut tu me dire qu'elle est sa couleur? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique tes petit bout!

Utilisateur anonyme

Merciii Fleche =)

Utilisateur anonyme

Liiloux, tu as trois femelles écailles, une de couleur foncée : l'écaille et blanc et deux de couleurs diluées : les bleues crème (pour les chats on ne dit pas gris mais bleu) :)

J'aime beaucoup ta petite écaille et blanc (elle me rappelle énormément une minette de gouttière que j'ai eu par le passé et elle a, comme elle et en plus placé au même endroit et du même coté une virgule au-dessus de son oeil !).

Utilisateur anonyme

Dellys Merci beaucoup pour les couleurs !!

C'est vrai que j'ai aussi craqué pour la écaille et blanc, et évidement c'est celle qui à été réservé en première !! lol

Utilisateur anonyme

Alors là, je te JURE que je savais que c'est elle qui serait réservée en premier.

C'est une couleur, écaille "ET" blanc, très très aimé par les personnes