Merci a tous ! J'avou être fièr de moi et avoir tenu tête a certaine personne de mon entourage qui quand je leur ai proposé m'on dit que cela ne servait a rien, que d'ici lundi personne n'en voudrais et que ce n'étais que retardé l'échéance!
J'ai fait des pieds et des mains sur facebook, wamiz et j'ai contacter tout mon répertoire et celui de mon conjoint, toute ma famille même dans les 4 coin de la France, je ne peut pas après avoir croisé leur regard les laissé partir ... Ils sont tellement attachant et non rien demandé ...
Ils ont été abandonné au bout de 2 semaine, cela veut dire qu'une personne sans coeur s'est dit " chouette des chatons c'est trop mignon " et au bout de 2 semaine " oh ***** vas falloir quand meme les nourrir, les enmenés au véto pour les vaccins ... Sa coute trop chèr "
Mais bon je suis étudiante et mon conjoint au chômage, le lait coute cher et j'ai déja 15 rats (étant donné que quand j'ai acheté ma rate, sois mon 6° rats, elle m'a pondu 9 bébé qui ne sont toujours pas partie de chez moi, j'ai une chatte qui n'accepte pas les chatons et me fait la geule et j'ai un chien completement fou qui trouve que les chatons s'est rigolo ! Nan mais je vous jure ces animaux ... lol) mais pourtant, ils sont chez moi et bien nourri ! !
Toujours réfléchir avant de faire faire une portée a sa chatte sinon, la stérilisé !
=)