Donne chatons

Utilisateur anonyme

bonjour, je donne 4 chaton "male" je n'est pas de photo mais ils sont très mignons il y en a 3 tigrés et 1 noir

22 réponses
Utilisateur anonyme

quand sont ils nés? j'ai moi même 5 chatons à placer; 2 mois et 3 mois ;2 chattes, 3 chats; élevés dans un jardin, 3 mamans, habitués à la compagnie de chats adultes;chassent, courent, grimpent,entrainement sportif! tètent encore,mais ont une alimentation variée:boulettes, croquettes, potages, fromages, souris, fromage blanc, ...nous sommes à st germain en laye,RER A.

Utilisateur anonyme

j'ai aussi de jolis ratons!

Utilisateur anonyme

C'est bien beau tout cela mais aucune de vous deux ne donne de renseignements précis comme le numéro d'identification de la mère des chatons (obligatoire sur toutes les annonces), aucune ne précise si les chatons partiront vaccinés, vermifugés (pas obligatoire mais quand on est un tant soit peu sérieux on ne laisse partir aucun chaton qui n'aurait pas reçu au moins la primo-vaccination) et identifiés par tatoutage ou puce électronique (et là, c'est OBLIGATOIRE pour tout animal vendu et même donné que cela soit par un éleveur et même un particulier).

Et au moins avez-vous envisager de faire rapidement stériliser la mère des chatons pour éviter une nouvelle portée qui ne refait qu'augmenter le nombre de chats malheureux.

Utilisateur anonyme

L'identification est obligatoire -

DELLYS a raison il y en a ras le bol stériliser la mère -

Où vont aller ces chatons ah bien sur on trouve toujours à les donner mais après c'est la rue les maladies, les traficants -

Oui je ne peux retenir ma colère quand je lis de telles annonces -

Savez vous combien sont euthanasiés par semaine ? Je pense qu'il faudrait faire un tour dans les refuges et cela vous donnerez un aperçu du travail de tout ces bénévoles, seriez vous prête à les aider à donner de votre temps ? Vous devriez assister à l'euthanasie -

Utilisateur anonyme

les 3 mères sont des chattes sauvages; une stérilisée, les 2 autres quand les chatons seront sevrés;arrêtez de prendre les autres pour des imbéciles.je connais le monde des chats aussi bien que vous et celui des refuges aussi;pas ma faute si les vacanciers abandonnent leurs chats et chiens sur la nationale derrière chez moi.

Utilisateur anonyme

Propos dans un journal niçois par la responsable d'une association :

Depuis quelques dizaines d’années, les mentalités ont évolué vers une certaine sensibilité qui fait que désormais l’euthanasie des chatons et des chiots est considérée comme inconcevable. Mais, parallèlement, les maîtres refusent souvent l’idée de stérilisation (pour des raisons financières, ou des croyances idiotes selon lesquelles les animaux doivent « vivre leur vie » et procréer).

Les chatons ainsi « déversés sur le marché » auront le plus grand mal à être placés dans de bons foyers et une part d’entre eux se retrouveront abandonnés une fois qu’ils auront cessé de plaire (c’est-à-dire au moment d’entrer dans l’âge adulte et de commencer à avoir des manifestations sexuelles bruyantes ou odorantes : miaulements, marquage d’urine).

Mal éduqués car considérés dès l’arrivée au foyer comme des bébés humains, les chiots quant à eux ne tarderont pas à avoir des troubles du comportement qui conduiront souvent à leur abandon (plus de la moitié des abandons de chiens ont pour motif les troubles comportementaux).

Il a grandi et cessé de plaire

Et l'enfer commence...

Ces adorables petites boules de poils grandissent vite… Les amis qui avaient « retenu » les bébés se désistent, ou n’imaginaient pas les contraintes occasionnées sur de longues années et finissent par se lasser.

Utilisateur anonyme

Campanol, nous ne sommes pas extra-lucides donc c'est à toi de donner les informations :)

Comprends que nous ne pouvons répondre qu'au vu de ce qui est écrit, nous ne pouvons qu'en déduire que la maman des petits t'appartient.

Donc, malgré tout je pense que par rapport à ce que tu vis, les abandons des femelles qui ensuite reproduisent que tu ne peux que nous comprendre, Candy et moi..

Utilisateur anonyme

Tu es en région parisienne et bien ce n'est pas compliqué contactes les associations des chats libres eux s'en occuperont -

Utilisateur anonyme

candymarie merci de tes message mes sache que depuis toujours je fais de mon mieu pour sauver tous les animaux que je peut et la en l'occurence la maman allai finir piquer avec c petit car la maitresse n'en voulait pas sa me répugne de me justifié devant tant de haine gratuite mais bon.

vous croyer que vous etes la seule a vous faire du souci pour les bete ,que vous etes la super-héros des animaux!!!!!! se sera tou pour moi je ne répondrai plu a aucune insulte ou aucune sorte de haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout d'abord apprend à écrire -

Tu as la chance en Loire Atlantique d'avoir l'association vétérinaire pour tous ainsi que l'école donc je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas stériliser ta chatte pour moi tu n'as aucune excuse -

Vas seuleument aider ne serait ce qu'une semaine dans un refuge et tu verras -