Donne chatons

Utilisateur anonyme

bonjour, je donne 4 chaton "male" je n'est pas de photo mais ils sont très mignons il y en a 3 tigrés et 1 noir

22 réponses
Francesca_fr

ici ds le var, il y a bcp de gens qui viennent de mai à septembre et abandonnent les pauvres minous en partant, ils en n'ont rien à faire. c'est une honte.

Utilisateur anonyme

debdebo44 je suis presque dans la meme situation que toi ma minette a eu une porté de 5 chatons vendredi dernier et j ai ouvert une discution juste sur le fait que ma minette " n eduquer " pas ses petits . elle s en occupe tres bien , les laves les nourrit et les calines mais ne les gronde pas . Et bin j ai pas eu beaucoup de reponce a ce sujet, mais qu est ce que j ai eu comme message me disant que en gros j etait irresponsable ect ... J aime les chats et je suis consciente de la misere des refuges mais eux ( grandes saventes des forums ) ne le comprenne pas :s enfin bref . Pour les chatons que tu as j espere qu ills vont bien et qu ils trouveront une bonne famille

Utilisateur anonyme

et vlan c est reparti arretez de faire reproduire vos chattes il y a assez de petits

malheureux

Utilisateur anonyme

Je suis d accord Jocya mais la c est pas les sienne c est des chattes sauvages apprament

Utilisateur anonyme

tiens changement de pseudo ?

JOCYA voilà à présent ce n'est plus la sienne -

Utilisateur anonyme

c est plus facile de dire que c est une chatte sauvage au moins on se sens moins responsable mais voit tu ce matin encore j ai passe 3 heures a m occuper de cest pauvres betes abandonnees et crois moi quelle misere

Utilisateur anonyme

Debdebo, où vois tu une seule insulte (tu n'as du que survoler nos écrits ....), où as-tu vu de la haine ?

Et que ça te plaise ou non la loi est claire : tout animal vendu et donné doit être identifié et ceci à la charge du cédant.

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, Anaisyl qui cherche du réconfort en essayant de se faire plaindre son irresponsabilité (eh oui, une portée on peut croire que c'est un accident mais deux portées c'est bien une programmation ou du laisse aller, au choix ....).

Utilisateur anonyme

du laisser aller et je suis sur que se ne sera pas la derniere

Utilisateur anonyme

oh non ça ne sera pas la dernière -