Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De nouvelles photos de bambi prisent ce midiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
vouci des photos prisent ce midi il commence a jouer bien sur il est encore petit 702g il ne sais pas grimper c est moi qui le met ou je veux le photographier et ses yeux sont encore bleus ils commencent a changer donc il a a peine 2 mois il est toujors sous traitement de ronaxan et tolfedine pour 10 jours le veto le revoit demain et samedi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cool si il va bien tant mieux contente pour vous :) bisosu a toi et a toute ta tribu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quel adorable choupinet ! Comment ça se passe avec les autres ?
Reporter un abus
tres bien bon il y a deux diffuseurs depheromones de brancher un dans la salle et un dans
leur piece
noah lui ne dit jamais rien il les accepte tous
loukas lui il espere deja faire des betises avec daileurs qi est sur la table avec lui c est loukas
et dans les cinqs petits ça crachouille un peu peut etre gichka et savannah les deux moins contentes mais je fais attention a ne decevoir personne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu es vraiment quelqu un de formidables ! je suis sur a 300 % que tu arrivera a contenter tout le monde sans jalousie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est trop mignon, il ressemble un peu a guizmo tu trouve pas! en attendant je suis sur qu'avec toi, il n'y a pas de soucis, tu arrivera a contenter tous le monde! gros bisous
Reporter un abus
mais oui ce qui faut c est bien respecter la hierarchie les aimer tous de la meme façon
et surtout ne jamais les decevoir meme si tu est presse ou que tu as quelquechose a faire et bien moi je me leve plus tot et je m occupe de mes chats sans courrir avec
patience ....amour et je suis attentive au besoins de chacun et ils le savent les coquins
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bravo jocya, je suis contente que tout va bien :)
Gros bisous à toi et à tes chats ;)
A oui et Bambi est Adorable !
Reporter un abus
merci julie c est tres gentil a toi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Derien :) Sa me fait plaisir ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)