de nouvelles photos de bambi prisent ce midi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais oui ce qui faut c est bien respecter la hierarchie les aimer tous de la meme façon
et surtout ne jamais les decevoir meme si tu est presse ou que tu as quelquechose a faire et bien moi je me leve plus tot et je m occupe de mes chats sans courrir avec
patience ....amour et je suis attentive au besoins de chacun et ils le savent les coquins
il est trop mignon, il ressemble un peu a guizmo tu trouve pas! en attendant je suis sur qu'avec toi, il n'y a pas de soucis, tu arrivera a contenter tous le monde! gros bisous
tu es vraiment quelqu un de formidables ! je suis sur a 300 % que tu arrivera a contenter tout le monde sans jalousie
tres bien bon il y a deux diffuseurs depheromones de brancher un dans la salle et un dans
leur piece
noah lui ne dit jamais rien il les accepte tous
loukas lui il espere deja faire des betises avec daileurs qi est sur la table avec lui c est loukas
et dans les cinqs petits ça crachouille un peu peut etre gichka et savannah les deux moins contentes mais je fais attention a ne decevoir personne
Quel adorable choupinet ! Comment ça se passe avec les autres ?
Cool si il va bien tant mieux contente pour vous :) bisosu a toi et a toute ta tribu
16 commentaires sur 16