de nouvelles photos de bambi prisent ce midi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est trop mignon hihi =P Et ça lui va vraiment bien =)
Oh là là! Je fooooooooooooooonds!
je l ai appelle bambi parceque il etait tout petit et sa couleur il est tout doux c est comme un bambi alors j ai dis bon il va s appeller bambi
Ohh La Beauté Tes Chats N'en Manquent Pas !!
Derien ;)
Mais Pourquoi Le Prénom Bambi ?
ne t inquiete pas CHloee du courage j en ai a revendre et de l amour aussi je vais tout faire pour qu il devienne beau et fort
merci pour ta gentillesse
:O Tu as Encore acceuillie un chaton !! Jocya Tu Est Queslqu'un De Vraiment Formidable , Vraiment !! Tu As L'un Des Plus Gros Coeur !!
Bravo !
Et Bon Courage , Beaucoup De Courage !
C'est comme un rêve pour Bambi, ce chaton ne pouvait pas tomber mieux que dans tes bras, en lisant le poste qui racontait sa maladie j'étais très émue, et j'ai été si soulagée quand j'ai lu qu'il s'en était sorti, c'est vraiment une histoire magnifique, on se croirait dans une série de télé pour animaux! ;)
Derien :) Sa me fait plaisir ^^
merci julie c est tres gentil a toi
Bravo jocya, je suis contente que tout va bien :)
Gros bisous à toi et à tes chats ;)
A oui et Bambi est Adorable !