Coup d'amour et... de gueule :)

Utilisateur anonyme

Mon bébé Harley est de plus en plus câlin au fil du temps. Ce matin on a fait une énooooooooooooorme séance de câlins et de bisous, j'en était toute retournée. Dès que je ramollissais dans mes gratouilles et mes bisous il frottait sa petite tête contre ma main pour que je continue, il s'étirait, se mettait sur le dos et écartait ses pattounes pour que je lui gratouille le ventre, me léchait, tout ça en ronronnant comme un moteur de F1...

Alors bien sûr d'un côté je remercie 1000 fois le hasard d'avoir mis cet amour de chaton sur mon chemin, et Margaux de me l'avoir confié. Mais d'un autre côté je gronde et m'insurge contre les abrutis sans coeur qui abandonnent les chatons, lâchement en plus, devant une fourrière où c'est un miracle que cette fratrie n'ait pas été directement envoyée à l'euthanasie (merci aussi à l'employé qui a trouvé le carton et a appelé l'association). Que l'on ait fait une connerie en ne stérilisant pas sa chatte à temps ça peut arriver, mais au moins, quand on se retrouve avec des chatons que l'on arrive pas à placer, on les emmène dans un refuge ou une association, même s'il faut faire des kilomètres jusqu'à en trouver un/une qui a de la place ! Et on assume sa connerie en payant le placement des chatons.

Quand je vois le bonheur qu'est d'avoir Harley avec moi aujourd'hui, je ne peux PAS comprendre que l'on puisse décider de tuer un chaton peu après sa naissance. C'est pire qu'inhumain, pour moi c'est passible de graves sanctions. Mais je rêve bien sûr...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Hé hé, ben justement, hasard, hallucination ou... miracle ?

C'est fou comme cette petite boule de poils à besoin de présence, qu'elle soit humaine ou féline, il est vraiment trop mignon.

Utilisateur anonyme

Ohhhh trop mignons !!!! Hourra !! Ca y est Félia s'est décidée ? Comme je le disais, c'est elle qui choisit quoi... En tous cas, c'est adorable de les voir ainsi.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a bien voulu parce que c'était l'heure la sieste Ninie, et que bébé Harley était tout calme. Mais oui, c'est super de les voir comme ça, même si ça ne va pas forcément durer ! Petit à petit... ;)

Utilisateur anonyme

Ca dépend Euqi quand tu dis que ça va pas durer. Tu sais, elle a déjà fait un progrès là, ça peut continuer ;)

Utilisateur anonyme

Il faut dire aussi Ninie que les joujoux préférés de bébé Harley, après les enveloppes en papier des sachets de thé et les post-its chiffonnés, ce sont les magnifiques queues bien touffues de son frère et de sa soeur ! Alors avec Gatsby ok, mais avec madame Félia ça passe nettement moins bien :))

Némésis apprécie-t-elle à sa juste valeur le nouveau canapé ?

Mure 69

CouCou, eh ben tu vois, ils vont être de bons amis, je suis contente de voir ces photos....super génial :)))

Théo fait des ronrons, ainsi qu'à ses ptits amis...

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'aimerais Mure, qu'ils soient au moins potes et qu'elle accepte de jouer avec lui, elle qui est en demande pour jouer avec Gatsby, pourquoi pas Harley ? Mais ils ont leurs affinités nos loulous.

Chaton prêt à cuire :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh qu'il est beau,heureusement que les plaques sont froides.

Utilisateur anonyme

Tant qu'elles ne sont pas froides Jocya je laisse le récipient de cuisson dessus, rempli d'eau. Les chats sont tellement attirés par les sources de chaleur qu'ils n'ont aucune notion des dangers potentiels, il faut vraiment être vigilent.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les personnes qui comme moi sont pour la stérilisation et la prônent le plus possible, quand approche la date pour l'un de nos loulous on a les boules (c'est le cas de le dire...) ; ce matin en gratouillant le bidou de bébé Halley je lui ai dit que c'était sa dernière journée avec ses corones et pour un peu j'aurais versé une larme !! Faut-y être bête...