Coup d'amour et... de gueule :)

Utilisateur anonyme

Mon bébé Harley est de plus en plus câlin au fil du temps. Ce matin on a fait une énooooooooooooorme séance de câlins et de bisous, j'en était toute retournée. Dès que je ramollissais dans mes gratouilles et mes bisous il frottait sa petite tête contre ma main pour que je continue, il s'étirait, se mettait sur le dos et écartait ses pattounes pour que je lui gratouille le ventre, me léchait, tout ça en ronronnant comme un moteur de F1...

Alors bien sûr d'un côté je remercie 1000 fois le hasard d'avoir mis cet amour de chaton sur mon chemin, et Margaux de me l'avoir confié. Mais d'un autre côté je gronde et m'insurge contre les abrutis sans coeur qui abandonnent les chatons, lâchement en plus, devant une fourrière où c'est un miracle que cette fratrie n'ait pas été directement envoyée à l'euthanasie (merci aussi à l'employé qui a trouvé le carton et a appelé l'association). Que l'on ait fait une connerie en ne stérilisant pas sa chatte à temps ça peut arriver, mais au moins, quand on se retrouve avec des chatons que l'on arrive pas à placer, on les emmène dans un refuge ou une association, même s'il faut faire des kilomètres jusqu'à en trouver un/une qui a de la place ! Et on assume sa connerie en payant le placement des chatons.

Quand je vois le bonheur qu'est d'avoir Harley avec moi aujourd'hui, je ne peux PAS comprendre que l'on puisse décider de tuer un chaton peu après sa naissance. C'est pire qu'inhumain, pour moi c'est passible de graves sanctions. Mais je rêve bien sûr...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bah alors là, je ne sais quoi te répondre... Peut-être est-elle un peu jalouse en effet, mais quand Harley la sollicite, elle s'en va en crachouillant... Je ne sais vraiment pas... Attends de voir une fois qu'il sera castré, je ne sais pas.

Ahh ces chats... Ils nous rendent gaga dans tous les sens du terme.

Utilisateur anonyme

Me demande si elle n'est pas un peu caractérielle ma louloute... Il y a quelques minutes j'étais assise sur le canap du salon, avec elle en train de me faire un gros câlin, arrive bébé Harley, qui s'approche d'elle, ils se font un tit bisou russe (truffe à truffe) et elle n'a pas moufté... Tu as parfaitement raison, ils nous rendent marteau ! XD

Utilisateur anonyme

Mdr, ta Félia est vraiment bizarre !! Caractérielle, sûrement. C'est trop ça quand même ! En fait c'est ok, mais quand ELLE le décide quoi...

Dis petite question un peu stupide, j'ai un super crève (rhino ou bronchite), Némésis ne risque pas de l'avoir aussi ? Il me semble pas car j'ai déjà été malade et pas elle, mais là ma crève est carabinée...

Utilisateur anonyme

C'est un peu ça oui, c'est madame qui décide ;) En tout cas elle n'est pas jalouse vis-à-vis de moi c'est toujours ça ! ;)

A ma connaissance nos rhumes ne sont pas transmissibles à nos loulous. Ils peuvent de leur côté attrapper un coup de froid oui, mais nos virus à nous ne vont pas chez eux.

Bon courage pour ta crève, c'est pas drôle d'être comme ça.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, je suis également allée faire un tour dans la rubrique "questions/réponses", en effet, Ném ne craint rien. Oui ma crève est carabinée, et je pense l'avoir refilée à mon homme... On partage tout quand on aime ! lol

Sacrée Félia, en fait, comme elle est toute seule au milieu de deux (beaux) mâles, elle fait sa loi !

Utilisateur anonyme

Mouarf, elle fait sa crâneuse oui ! :)

J'espère que je vais résister, ça pèle chez moi le matin. La résidence est chauffée par le sol, mais en attendant que le syndic le mette (mi-octobre en principe) le carrelage est glacé, et comme mon isolation de fenêtres est complètement nulle... Je vais essayer de me trouver un petit radiateur à huile cet aprèm, j'ai bien un convecteur électrique à la cave mais ça coûte un bras en conso EDF.

Utilisateur anonyme

Félia qui "se la pète" !! lol

Oui le temps change de façon brutale et je n'y ai pas résisté ! Quant aux convecteurs ça consomme terriblement... Nous on a du chauffage individuel, bon on l'a pas encore mis en route mais j'appréhende car c'est électrique et je sais pas ce que ça vaut (si ça chauffe bien et si c'est pas trop onéreux).

Utilisateur anonyme

L'avantage des radiateurs à huile c'est que ça chauffe vite, qu'une fois chaud ça s'arrête et surtout ça reste longtemps chaud avant de se remettre en fonction.

L'automne dernier j'ai utilisé mon convecteur électrique un bon moment avant que le chauffage de la résidence soit déclanché, résultat cette année 160 € à payer pour compléter le manque et 10 € de plus par mois à partir de maintenant ! Pfffffffffff... Et encore, je bossais à l'extérieur, alors imagine aujourd'hui si ça doit fonctionner en continu...

Utilisateur anonyme

La vache oui, ça coûte bonbon !! Je ne sais plus ce qui est le mieux maintenant (gaz, bois, électrique, fioul ?) vu les tarifs pratiqués... Bref, on s'éloigne des chats là ;)

Je vais te laisser (manger) et cet aprèm on va chercher notre beau canapé en cuir (pourvu que Ném soit sage avec lui).

Bonne journée Euqi et gros bisous aux amours !

Utilisateur anonyme

Le mieux ? Une cheminée équipée d'un insert. Avec en plus le plaisir des yeux :) Mais bon, si on n'en a pas faut bien faire sans !

Bon journée à toi Ninie, et gros bisous tout pareil à Némésis :)