Comportement de ma chatte avec ses chatons

Utilisateur anonyme

j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?

merci d avance de vos reponces

28 réponses
Utilisateur anonyme

simplement elle eduque le chaton elle ne veut pas qu il s eloigne en fait elle fait comme une mamam chatte ferait se n est pas mechant loin de la il faut laisser faire

elle ne feule pas c est simplement un rappel a l ordre

Utilisateur anonyme

Mais il est normal qu'elle sorte les griffes Jocya ?

Utilisateur anonyme

elle est encore jeune alors un peu maladroite mais elle ne lui fera aucun mal ça c est sur

Utilisateur anonyme

oui euqi, c est ca qui m inquiete car ce matin j ai entendu le chatons hurler !!!! ca ma fait peur alors j ai crier :s

Utilisateur anonyme

mais sinon bien vu jocya, c est surement ce qu elle fait et pour les griffes peut etre que comme elle est jeune elle ne sais pas trop comment si prendre. enfin je sais pas. il y a des moment ou elle est tres douce et d autre ou elle est vraiment bourrine !

Utilisateur anonyme

karma n a pas 6 mois elle s y prend mal mais elle joue deja les maman

le bebe a crie bien je suis sur que la prochaine fois KARMA sera plus douce d elle meme

observe la tu verras

Utilisateur anonyme

dis moi j ai un doute KARMA n a pas 6 mois ou je me trompe?

Utilisateur anonyme

c est exacte jocya, elle aura 6 mois dans 3 jour ;) elle est né le 25 fevrier a 10h32 excatement :)

et oui tu as surement raison, je vais etre attentive a ses geste et ryzann la laisse faire c est que c est pas mechant je pense

Utilisateur anonyme

oui alors c est ça elle agit comme une maman mais etant tres jeune et inexperimentee

elle sort sans le vouloir ses griffes mais comme le bebe a crie tu vas voir elle va y aller plus doucement tu me diras

Utilisateur anonyme

ok merci jocya , je te tiens au courant pas de souci