Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement de ma chatte avec ses chatonsEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?
merci d avance de vos reponces
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
simplement elle eduque le chaton elle ne veut pas qu il s eloigne en fait elle fait comme une mamam chatte ferait se n est pas mechant loin de la il faut laisser faire
elle ne feule pas c est simplement un rappel a l ordre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais il est normal qu'elle sorte les griffes Jocya ?
Reporter un abus
elle est encore jeune alors un peu maladroite mais elle ne lui fera aucun mal ça c est sur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui euqi, c est ca qui m inquiete car ce matin j ai entendu le chatons hurler !!!! ca ma fait peur alors j ai crier :s
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais sinon bien vu jocya, c est surement ce qu elle fait et pour les griffes peut etre que comme elle est jeune elle ne sais pas trop comment si prendre. enfin je sais pas. il y a des moment ou elle est tres douce et d autre ou elle est vraiment bourrine !
Reporter un abus
karma n a pas 6 mois elle s y prend mal mais elle joue deja les maman
le bebe a crie bien je suis sur que la prochaine fois KARMA sera plus douce d elle meme
observe la tu verras
Reporter un abus
dis moi j ai un doute KARMA n a pas 6 mois ou je me trompe?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c est exacte jocya, elle aura 6 mois dans 3 jour ;) elle est né le 25 fevrier a 10h32 excatement :)
et oui tu as surement raison, je vais etre attentive a ses geste et ryzann la laisse faire c est que c est pas mechant je pense
Reporter un abus
oui alors c est ça elle agit comme une maman mais etant tres jeune et inexperimentee
elle sort sans le vouloir ses griffes mais comme le bebe a crie tu vas voir elle va y aller plus doucement tu me diras
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)