Comportement de ma chatte avec ses chatons

Utilisateur anonyme

j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?

merci d avance de vos reponces

28 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les chattes de gouttière, la puberté survient en moyenne vers l’âge de 6 à 8 mois. La durée des jours intervient dans le déclenchement des chaleurs, et c’est dès le début de l’hiver que les conditions deviennent favorables. Si votre chatte a 7 mois à cette période, il y a toutes chances qu’elle rentre en chaleurs !

Utilisateur anonyme

Ne vous inquieter pas les filles j'ai pri rdv pour Karma elle sera steriliser le 6 septembre et Ryzann le 20 septembre tout est déjà prevu ;)

Utilisateur anonyme

tu as lu l'âge de la puberté chez une chatte tu nous raconte des histoires - Ton histoire de la stérilisation tu nous l'a déjà dit -

Utilisateur anonyme

Peut tu me dire ce que ca t apporte d'etre comme ca avec moi? Oui c'est environ a 6 mois la puberte. Et alors? Elle aura environ 6 mois et demi c'est un drame? Et pour la sterilisation si tu te souvient bien j'avais déjà dit que je le ferais . Stp arrete d'etre agressive ca me fatigue. Tu doit suremnent etre quelqu n'de bien, mais tu ne me donne pas l'occasion d'en etre persuader

Utilisateur anonyme

tu te moques de qui ? tu nous dis qu'elle a des chatons et n'a que 6 mois mais réfléchis un peu -

Utilisateur anonyme

Ce n'ai pas Karma qui a eu dezs chattons c'est sa mere dans le titre je me suis tromper .

Utilisateur anonyme

chatouille mon chat depalce sans arret ces petit je comment a avor peur

Lulu Frnc

Ce sujet date de 1300 jours... Créez-en un autre svp