Comportement de ma chatte avec ses chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?

merci d avance de vos reponces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est exacte jocya, elle aura 6 mois dans 3 jour ;) elle est né le 25 fevrier a 10h32 excatement :)

et oui tu as surement raison, je vais etre attentive a ses geste et ryzann la laisse faire c est que c est pas mechant je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis moi j ai un doute KARMA n a pas 6 mois ou je me trompe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

karma n a pas 6 mois elle s y prend mal mais elle joue deja les maman

le bebe a crie bien je suis sur que la prochaine fois KARMA sera plus douce d elle meme

observe la tu verras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sinon bien vu jocya, c est surement ce qu elle fait et pour les griffes peut etre que comme elle est jeune elle ne sais pas trop comment si prendre. enfin je sais pas. il y a des moment ou elle est tres douce et d autre ou elle est vraiment bourrine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui euqi, c est ca qui m inquiete car ce matin j ai entendu le chatons hurler !!!! ca ma fait peur alors j ai crier :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est encore jeune alors un peu maladroite mais elle ne lui fera aucun mal ça c est sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est normal qu'elle sorte les griffes Jocya ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

simplement elle eduque le chaton elle ne veut pas qu il s eloigne en fait elle fait comme une mamam chatte ferait se n est pas mechant loin de la il faut laisser faire

elle ne feule pas c est simplement un rappel a l ordre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?