Comportement de ma chatte avec ses chatons

?
Utilisateur anonyme

j ai un souci Karma ce precipite quand elle voix un chatons qui veut sortir , elle leur donne de sacré coup de pate ( et avec les griffes en plus ) alors je la gronde chaque fois que je la vois, mais je ne suis pas toujours la . comment est ce que je peux eviter ce genre de souci?

mais a coter de sa des moment elle va avec eux et les lavent soigneusement et joue doucement avec eux.

comment interpreter ses actes?

merci d avance de vos reponces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Lulu Frnc
    Lulu frnc

Ce sujet date de 1300 jours... Créez-en un autre svp

?
    Utilisateur anonyme

chatouille mon chat depalce sans arret ces petit je comment a avor peur

?
    Utilisateur anonyme

Ce n'ai pas Karma qui a eu dezs chattons c'est sa mere dans le titre je me suis tromper .

?
    Utilisateur anonyme

tu te moques de qui ? tu nous dis qu'elle a des chatons et n'a que 6 mois mais réfléchis un peu -

?
    Utilisateur anonyme

Peut tu me dire ce que ca t apporte d'etre comme ca avec moi? Oui c'est environ a 6 mois la puberte. Et alors? Elle aura environ 6 mois et demi c'est un drame? Et pour la sterilisation si tu te souvient bien j'avais déjà dit que je le ferais . Stp arrete d'etre agressive ca me fatigue. Tu doit suremnent etre quelqu n'de bien, mais tu ne me donne pas l'occasion d'en etre persuader

?
    Utilisateur anonyme

tu as lu l'âge de la puberté chez une chatte tu nous raconte des histoires - Ton histoire de la stérilisation tu nous l'a déjà dit -

?
    Utilisateur anonyme

Ne vous inquieter pas les filles j'ai pri rdv pour Karma elle sera steriliser le 6 septembre et Ryzann le 20 septembre tout est déjà prevu ;)

?
    Utilisateur anonyme

Chez les chattes de gouttière, la puberté survient en moyenne vers l’âge de 6 à 8 mois. La durée des jours intervient dans le déclenchement des chaleurs, et c’est dès le début de l’hiver que les conditions deviennent favorables. Si votre chatte a 7 mois à cette période, il y a toutes chances qu’elle rentre en chaleurs !

?
    Utilisateur anonyme

ce ne sont que des mensonges !!!!

?
    Utilisateur anonyme

ah c est vrais il est temps de la faire steriliser

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post