Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire les presentation chaton avec mon chienComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour ca fait 2 jours que j ai liberer le chien il y a des raprochement le chat sent le chien mais des que le chien bouge le chat devien fou il feule gros dos jusqu a essayer de grifer le chien lui il est cotent il veux jouer le chien fait sa vie et le chat se planque je les separe la nuit et quand je m absente je me dit qu il n o pas le choix il finiron bien par s entendre je vais voir pour les griffe de toute facon je doit appeler le veto pour voir pour les vaccin puce electronique etc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour voila ca va mieux il joue ensemble par contre mon chien un croiser border collie berger australien est brusque maintenant qu il a plus peur et il lui met la pate dessu et il le pince je lui dt doucement mais il est trop dans le jeu apres le chaton jue aussi donc je sais pas trop quoi faire je voudrai pas qu il lui fase mal et le chien leche le chaton et quand il arrete c est le chaton qui lui et des petit coup de patte et des foi il lui feule dessu pour dire stop et la le chien arrete direct q uen pensez vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir Marie....

Surveillez encore le temps que Félix grandisse un peu, ça va aller vite. Il saura mieux se défendre.
Vous pouvez effectivement stopper le chien si il devient trop brusque, le lui interdire.....mais Félix apparemment sait se faire comprendre et le chien le comprend bien.
Prévoyez des cachettes en hauteur accessibles pour Félix, qu'il puisse s'y réfugier si le chien l'embête er peut-être laissez les séparés en votre absence et la nuit tant que Félix est encore petit si leurs jeux sont encore brusques.

Bon week-end
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
merci pour vos reponse mike64
oui pour l instant je les sépare quand je part et aussi la nuit felix a trouvé la comode de l entrée a pas de fond derrier donc il se planque dans les tirroir et derriere la machine a laver et sur la table de la cuisine il est malin et se defend tres bien le chien arrete des que felix dit stop et c est aussi souvent flix qui vien chercher le chien voila c etait pas gagnée mais au final il s entende
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super 👍👍....et ça à été assez vite je trouve. En 8 jours il y a eu beaucoup de changements.
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
merci pour tout vos conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)