bonjour,
voila ca fait 2mois et demi que felix est né un joli minou blanc et noir et il est l heure qu il quitte sa maman et ses fréres et soeur mais il y a une grose bete noire et blanc un border collie qui est gentil mais qui connai pas non plus les chats. je voi petit Félix régulièrement et je le caresse donc il doive connaître leurs odeur réciproque
aujourd hui on a essayée une première rencontre le chaton était dans une caisse et je tenais le chien en laisse bon ca c est pas super bien passée le chaton a feulé craché et le chien de 2 ans voulai jouer on a vite mis fin a la rencontre trop stressante pour felixe ensuite comme il y avait une porte vitrée on a fait les présentation a travers la vitre c était mieux, avez vous des conseille car normalement on acceuil felixe demain âpres midi merci pour vos conseil je précise que je connais les chiens mais absolument pas les chats ça sera mon premier minou
merci pour votre aide et conseil
j espère qu il pourrons s entendre et j aimerai les aider le mieux possible a surmonter cette rencontre
merci
marie