Comment différencier 2 chats qui se ressemblent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un gros probleme j'ai un de mes chat qui est noir et un peu de blanc au cou ( si vous voulez voir la photo c'est canelle ) elle sort beaucoup et depuis toujours ma voisine me dit " comme elle est belle je voudrait avoir la meme ellle mavée meme proposer de me l'acheter alors que c'est un chat de gouttiere mais j'ai reffuser car c'est mon chat et je l'aime ♥ et hier elle à eu un chat noir le meme que le mien est j'ai beaucoup de mal à les differencier =(

Pouvez vous m'aider svp ^^ je vous en suplie !!!

Merci d'avance ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

a moins que sa ne soit des vrai jumeaux!mais si tu connais bien ton chat et que lui il te connais sa ne devrais pas posé de probleme pour le reconnaitre !ou alors met lui un collier !tu dois connaitre les mimique et les habitude de ton chat !il y a toujour une petite differance !bonne journée

Utilisateur anonyme

Ben jamais un chat n'est identique à un autre, surtout quand il y a la présence de blanc.

Le blanc n'est jamais en même quantité ni jamais totalement à la même place.

La couleur des yeux est souvent différente.

La morphologie également.

La texture de poils, brillants ou non.

Le comportement.

Et j'en oublie certainement.

Utilisateur anonyme

A oui alors desoler pour le poste j'ai remarquée que mon chat à du blanc sou le ventre et pas le chat de ma voisine ^^

Encore desoler =(

Utilisateur anonyme

Pas grave ! de toute facon tout le monde en fait des erreurs ...

Utilisateur anonyme

Oui tu pourrais lui mettre une médaille avec son prénom inscrit dessus , mais maintenant tu sais déjà comment les différencier , t'inquiètes de toute façon comme le chat de ta voisine te connais pas il viendra jamais te voir comme le fais Canelle :)

Utilisateur anonyme

Ouai Le collier c'est l'une des meilleur réponse aprés si ils connaissent leurs nom je vois pas trop le probléme ;)

Mais ce que ta dis Dellys Et Presque Complet (moi j'en vois pas d'autre mis a par la taille ... )