Comment savoir la race de son chaton ?

Laynaaaaa
Laynaaaaa

J’ai adopter ce petit chaton récemment et je ne sais pas quelle race c’est etc sa mère est sibérienne , son père est inconnu. Elle a aussi les coussinets chacun différents je sais pas si ça peut aider , la queue grisée un peu rayée , et le reste est voyant je pense je sais pas si il manque plus de détails. Elle a 6 semaines et 6 jours. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Neva
Neva

Blue cat étant une spécialiste des siamois, je fais entière confiance en son jugement, si elle dit siamois c'est ça !

Coucou Sister !

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Elle est coupée Siamois porteuse du gène 'Seal point et Blanc'. Les pattes et le museau sont typiques de ce gène. A ne pas confondre avec le gène Tortie. Les yeux resteront bleus. Du fait du père, elle aura le poil un peu plus duveteux qu'un Siamois mais nettement plus facile à entretenir qu'un Birman. Toute choupinette cette petite !

Citer
Neva
Neva

Par contre c'est vraiment trop tôt une adoption aussi jeune, elle devrait encore être avec sa maman, l'idéal c'est jusqu'à 3 mois

Citer
Loustick
Loustick

Croisé Birman probable, avec les petites chaussettes blanches caractéristiques. 

Des chats formidables. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Neva
Neva

Elle a l'air d'avoir du birman avec ses petites pattes blanches au bout et sa couleur "colorpoint" ou siamois. Elle est vraiment très mignonne avec ses beaux yeux bleus qui vont sûrement le rester si elle a des gènes birman. Elle n'a pas grand chose du sibérien par contre.

Citer

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?