chats noirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi non plus ce n'aurait plus été mon amie après ça...

Pour la chienne, je l'aimais mais tu vois quand t'es gosse et que c'est le 1er animal que tu touches, tu sais pas comment faire... Mais jamais je ne l'aurais tapée ou autre... j'adorais cette chienne.

Pas bête du tout ton idée avec la sensibilisation des animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Jocya pour ce que tu fais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, je peux t'assurer que si une "amie" avait ce que tu décris à un de mes chats, je l'aurais prise à la gorge et l'aurais foutue dehors manu militari !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incrustes pour réagir à ce que vous dites ! ^^

Moi aussi une amie comme ça , je l'aurai vite laissée tombé ! Ma meilleure amie adore les chats comme moi ! (Surtout les Persans ! ^_^ )

Quand je lui ai dis que j'aurais un Chaton , elle m'a dis : "Je te préviens , quand t'auras ton chaton , je viendrai le voir tous les jours !" XD

Moi depuis que je suis petite , je caresses tout le temps les animaux avec une grande délicatesse ! :-D

Oui , c'est une super idée Melly ! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Dellys !! Le 1er qui rentre chez moi et qui fait du mal à ma Ném va faire un saut du 2ème étage ! lol Peut-être pas, mais il va prendre la porte, c'est certain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu sais pas caresser , touche pas à mon chat ! x)

Citer
Melly
Melly

Je le sais Ninie ;) Quand je vois mon petit cousin qui veut caresser Théo, plein de bon sentiments mais qu'au final sa ressemble plus à des fessées XD Donc pareil on lui a montré comment faire. J'avais 12ans Dellys j'étais innocente et pacifique à cette époque -_-' Si maintenant quelqu'un le faisait à mon chat je le tue sur place c'est clair.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, Ném ne se laisse pas caresser par n'importe qui !! ^^

Citer
Melly
Melly

Mdr Ninie XD Bon aller les filles je vais bosser (et oui -_-') Je reviens ce soir à toute!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooohhh, bon courage Melly, aller bosser un dimanche... Surtout avec cette chaleur... Je compatis. Bises, à plus, je ne pense pas être sur Wamiz ce soir...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?