chats noirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l espere aussi et les parents feront peut etre plus attention a leurs enfants et leur apprendront le respect de tout etre vivant merci ptfelin a demain bisous jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis horrifiée de lire une chose pareille o_O alors une gamine martyrise un pauvre animal et le bat a mort avec un bâton et "ce n'est rien" non mais c'est une blague la je cauchemarde! mon dieu mais ce n'est pas possible je réalise pas vraiment c'est un coup de massue je me doute que tu aies été plus que choquée de voir une horreur pareille

ah par contre t'as le malheur de mettre ne serait ce qu'une tape sur la main de ton gosse on te met la protection de l'enfance au cul mais par contre tu peux battre un animal a mort les gens trouvent que ce n'est "rien" je suis en train de prendre doucement ma respiration histoire d'essayer de rester calme

tu as bien fait de ne pas en venir aux mains sa n'aurais pas joué en ta faveur même si je t'avoue que souvent sa démange quand on voit une telle injustice >:(

c'est au parents d'éduquer leurs enfants ils sont la pour quoi les siens pour faire "beau" en tout cas je peux dire une chose mon fils n'a même pas intérêt de faire quoi que ce soit de ce genre a un animal ou même a une personne car il va avoir droit a la leçon de sa vie déjà il a un an et je commence a lui apprendre a être plus doux avec les animaux en général il est encore petit pour bien comprendre mais commencer le plus tôt possible c'est le mieux il a pas intérêt a traumatiser et violenter mes lapines ainsi que le futur chat et tout les autres animaux d'ailleurs sauvages ou dans la rue car la sa va très mal se passer pour son matricule il va passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie

pauvre bête et pensées a tout ces autres pauvres chats ou chiens dans la rue qui se font malmener comme ce pauvre petit chat qu'il repose en paix :'(

Melly
Melly

Re tout le monde je n'en peux plus mdr avec la chaleur -_-' En plus je faisais le pain donc je me suis tapée les fours (250 degré). Puis les gens sont tellement agréable...

Je vous rejoints pour les animaux, personnellement je les préfère aux hommes. Et mon boulot me conforte encore plus dans mon idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

olala ma pauvre melly t'as du courage deja que je déteste la chaleur mais la c'est meme pas la peine moi l'été dans le salon de toilettage ou j'avais fait des stages avec l'énorme séchoir quelle horreur je te comprends et en plus je mangeais des poils lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis confronté moi aussi tout les jours au public dans le cadre de mon travail et les gens m'écœurent de plus en plus, voilà pourquoi je préfère la compagnie des animaux, même si on me prend pour une marginale, mais au moins avec eux il n'y a pas de faux semblants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste d'en arriver là de préférer les animaux mais je vous rejoins à ce sujet -

Il n'y a pas longtemps des humains qui disent s'occuper d'animaux m'ont fait beaucoup de mal à un point que s'en suis tombée malade pour mes chats j'ai vite remonté -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi caline etait peut être noire (etait : regardez mon sujet posté sur le forum) mais en tout cas on s'en fichait, on était heureux de l'avoir avec nous... tellemen heureux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les gens autour de toi "oh c'est pas grave, c'était un chat noir" !!! ce chaton etait peut-être noir, mais c'était un chat quand même !!!! elle est où la mioche ????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison et je te souhaite de retrouve caline ca elle vous manque mais elle aussi doit s ennuiyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez vu comment le gouvernement suisse traite les chats? ...j'ai 5 chats et des chatons; 2 chatons nés a la maison,une petite chatte née à la maison d'une mère errante,un beau jeune matou trouvé dans la neige cet hiver, tout bébé; tous noirs ! et d'autres chats, noir et blancs, tigrés...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?