je suis horrifiée de lire une chose pareille o_O alors une gamine martyrise un pauvre animal et le bat a mort avec un bâton et "ce n'est rien" non mais c'est une blague la je cauchemarde! mon dieu mais ce n'est pas possible je réalise pas vraiment c'est un coup de massue je me doute que tu aies été plus que choquée de voir une horreur pareille
ah par contre t'as le malheur de mettre ne serait ce qu'une tape sur la main de ton gosse on te met la protection de l'enfance au cul mais par contre tu peux battre un animal a mort les gens trouvent que ce n'est "rien" je suis en train de prendre doucement ma respiration histoire d'essayer de rester calme
tu as bien fait de ne pas en venir aux mains sa n'aurais pas joué en ta faveur même si je t'avoue que souvent sa démange quand on voit une telle injustice >:(
c'est au parents d'éduquer leurs enfants ils sont la pour quoi les siens pour faire "beau" en tout cas je peux dire une chose mon fils n'a même pas intérêt de faire quoi que ce soit de ce genre a un animal ou même a une personne car il va avoir droit a la leçon de sa vie déjà il a un an et je commence a lui apprendre a être plus doux avec les animaux en général il est encore petit pour bien comprendre mais commencer le plus tôt possible c'est le mieux il a pas intérêt a traumatiser et violenter mes lapines ainsi que le futur chat et tout les autres animaux d'ailleurs sauvages ou dans la rue car la sa va très mal se passer pour son matricule il va passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie
pauvre bête et pensées a tout ces autres pauvres chats ou chiens dans la rue qui se font malmener comme ce pauvre petit chat qu'il repose en paix :'(