C'est une histoire horrible, j'espère sincèrement que cette petite peste aura de très très gros ennuis ! Je n'ai jamais vu sa... Jocya, tu as tout de même bien réagi, sinon oui tout te saurait revenu à tes tord.
Personnellement la petite je lui aurait fait la même chose ! Sa me répugne les enfants comme sa !! Et elle n'est pas la seule, beaucoup d'articles chaque semaines sortent, des enfants on martyriser un animal, l'on brûlé, étranglé... Ect.
J'en ai vraiment marre ; que je vois jamais sa de mes propre yeux, sinon sa risque vraiment de faire très mal....
Moi aussi je vois beaucoup d'enfants chaque jours quand je suis chez mon copain, jouer dehors du matin au soir, je ne comprend pas se qu'on les parents dans la tête.
Moi aussi, mes parents m'on toujours inculqué, d'être très délicat avec les animaux.
Sa a toujours marcher, les animaux m'adorent.
Pour une petite histoire, il doit y avoir 3/4 ans de sa, mon petit cousin de 12 ans aujourd'hui, un jours il est venu chez moi, le chien jouer avec sa balle dans le jardin, et mon cousin à voulu prendre la balle, il lui à mis un coup de pied pour pouvoir l'avoir !
Le chien à couiné de mal, est venu vers nous...
Ma mère et parti vers mon cousin, ma tante et mon oncle n'ont rien dit, et mon cousin c'est pris une bonne claque ! Ma mère a dit, tu tape le chien, je te tape, normal. On a pas à taper un chiens sans aucunes raisons, de plus que la balle était à mon chien.