Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

Je remercis nottament devonrex3, ptfelin pour m'avoir dis combien sa coûter et j'en suis très reconnaissantee et après je vais regarder!

Utilisateur anonyme

Gwendoline, aucun problème pour moi, maintenant tu te démerdes.

Utilisateur anonyme

Quant au troll de service je le laisse s'exciter.

Mdr.

Utilisateur anonyme

et voila encore une preuve de grande agressivité et de vulgarité

Utilisateur anonyme

Mais oui ma chérie tu as raison.

Utilisateur anonyme

Enfin de compte oublier pour devonrex3 car je vois qu'elle est méchante !

Dellys... D'après toi pourquoi je me suis mise en colère ????

Ton problème c'est que tu crois qu'à chaque fois les autres personnes mentent quand ils disent qu'ils vont vaccinés leur chats... Moi, je ne ments pas et personne d'ailleur...

Mais faut comprendre que toi tu n'aimerais pas qu'on te juge par exemple... Tu ne me connais alors tu n'as pas à dire que je ne suis pas responsable avec mes animaux voila !

Après moi c'est la vérité !

Juste une chose mon chaton, je ne le mettrais pas en adoption je la garde ! c ma pupuce adoré

Utilisateur anonyme

tu t'excite toute seule a chaque fois que tu réponds a un post ma pauvre fille !!!!

ca doit etre a voir de te voir d’excité a chaque fois que quelqu'un post un sujet !!!

si t'es comme ca dans ta vie privée comme sur wamiz et béééééé ma pauvre !!!!!

la troll

Utilisateur anonyme

Oh mais devonrex3.... Quand on énerve quelqu'un, il faut assumer mais plus précisemment qui m'a énervé et qui d'ailleur ne m'a pas juger jusque là !

Je vois en plus que vous êtes plusieurs à vous défendre hors que moi, je suis toute seule et à mon avis, vous n'êtes pas capable de vous défendre toute seule !

Utilisateur anonyme

Gwendoline, tu n'auras jamais à me juger sur ma façon de m'occuper de mes chats car je fais tout pour eux.

Si je te juge c'est que tu donnes matière à être jugée.

Tu veux un animal mais visiblement il ne faut pas qu'il te coûte quoique ce soit.

Ah oui, au fait, je ne suis pas "méchante" mais réaliste, nuance ....

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi devonrex3 tu es une gamine qui a besoin d'aide d'une autre pour te défendre..... Moi, je n'ai pas besoin de toi pour être heureuse au contraire plus tu m'envois de messages plus tu me pourris la vie mais quand ma minette et là et bien, tu me pourris plus la vie !!!!

Je vois que sur wamiz il y a des personnes qui ne savent pas réfléchir !!!