Oh Candy vous dite la vérité... D'accord ! On va joué !
Tu aimerais que je te dise va mettre ton chat à l'adoption car tu manques de responsabilité ??? Je penses que tu dirais non parce que tu es trop attaché et qu'un chat ce n'est pas un jouet !
Mais moi, je ne traite pas mon chat de jouet... Ce n'est pas un jouet et je ne vais pas l'emmené n'importe où...
Un jour on croit que les personnes sont gentille et d'ailleur je croyais que tu l'étais mais je vois que vous avez besoin d'être ensemble pour vous défendre alors ça ce n'est pas être honnête et franche, mais c'est plutôt question d'une poule mouillé et même une gamine je dirais !
en effet Dellys je ne suis pas nouvelle et je m'en fiche totalement et je ne fou pas la ***** partout mais seulement aux personnes qui se foutente de moi comme vous l'avez fais...
Mais je m'en fiche totalement de toi, tu n'en vaut pas la peine et je peux dire que si j'étais un chat je n'aurais pas était vers toi, pourquoi parce que j'aurais eu envie de vomir et oui, là je suis malheureusement un peu trop méchantent mais bon, vous l'avez bien mérité et puisque vous ne croyez personnes alors dans ce cas, à quoi bon s'inscrire dans un forum comme celui-ci !
Vous aimeriez que je vous disent de mettre votre chat à l'adoption, non je ne crois ! Alors arrêté de le dire aux autres car mon chaton, n'aura rien ! Il sera vacciné alors je m'en fiche et j'ai ma concience tranquille !
Tout d'un coup, je me sang plus calme car je me dis : pourquoi s'énervé pour des personnes qui n'en vaut pas la peine ? Ce serait du n'importe quoi !