Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

La vérité ne plaît pas toujours -

Etre réaliste en quoi cela dérange -

Utilisateur anonyme

Ben non ma petite devon, c'est toi qui t'excite toute seule, moi je suis d'un calme olympien, je rigole bien de voir ta hargne ta méchanceté et je souris que tu te sois inscrite sur ce forum rien que pour foutre la *****.

Et mon petit doigt me dit que tu connais très bien ce forum, que tu n'es pas nouvelle.

Eh oui, ne t'en déplaise, je suis ici comme dans la vie : franche et honnête.

Utilisateur anonyme

tu te permet de juger mais toi il ne faut rien te dire !!!!

c'est pas comme ça que ça se passe !!!!!!

tu peux répondre au personne sans être agressive et sans les juger, tu peux donner ton point de vue !! mais sans être méchante et agressive !!! c'est juste ça que je voulais te dire et je n'ai aucunement voulu te froisser mais tu te permet de juger des gens qui demandes des conseils !! après soit tu leur en donne si cela te parait censé, mais tu ne peux pas agresser tout les gens qui ne font pas comme toi ou a ta façon!!! je pense que les personnes inscrite sur ce forum veulent le meilleure pour leur animaux, c'est juste des conseils qui veulent, pas des jugements !!!

voila c'est tout sans rancune pour moi !!!

la troll lol !!!

Utilisateur anonyme

Oh Candy vous dite la vérité... D'accord ! On va joué !

Tu aimerais que je te dise va mettre ton chat à l'adoption car tu manques de responsabilité ??? Je penses que tu dirais non parce que tu es trop attaché et qu'un chat ce n'est pas un jouet !

Mais moi, je ne traite pas mon chat de jouet... Ce n'est pas un jouet et je ne vais pas l'emmené n'importe où...

Un jour on croit que les personnes sont gentille et d'ailleur je croyais que tu l'étais mais je vois que vous avez besoin d'être ensemble pour vous défendre alors ça ce n'est pas être honnête et franche, mais c'est plutôt question d'une poule mouillé et même une gamine je dirais !

en effet Dellys je ne suis pas nouvelle et je m'en fiche totalement et je ne fou pas la ***** partout mais seulement aux personnes qui se foutente de moi comme vous l'avez fais...

Mais je m'en fiche totalement de toi, tu n'en vaut pas la peine et je peux dire que si j'étais un chat je n'aurais pas était vers toi, pourquoi parce que j'aurais eu envie de vomir et oui, là je suis malheureusement un peu trop méchantent mais bon, vous l'avez bien mérité et puisque vous ne croyez personnes alors dans ce cas, à quoi bon s'inscrire dans un forum comme celui-ci !

Vous aimeriez que je vous disent de mettre votre chat à l'adoption, non je ne crois ! Alors arrêté de le dire aux autres car mon chaton, n'aura rien ! Il sera vacciné alors je m'en fiche et j'ai ma concience tranquille !

Tout d'un coup, je me sang plus calme car je me dis : pourquoi s'énervé pour des personnes qui n'en vaut pas la peine ? Ce serait du n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas agressive, je suis franche et je dis des choses qui ne plaisent pas (aux irresponsables) donc je deviens à leurs yeux "la méchante Dellys" (mdr).

Mais je m'en tape.

Ben oui je me permets de juger les personnes qui demandent des conseils mais finalement n'ont pas du tout l'intention de les suivre (à se demander d'ailleurs pourquoi elles demandent des conseils !).

Mais non, je n'agresse pas tout le monde ou alors tu ne sais pas lire.

Ou tu fais de la lecture sélective et partiale.

Eh non, toutes les personnes inscrites sur le forum ne veulent pas le meilleur pour leurs animaux, loin de là !

Ah oui, au fait, il n'était pas nécessaire de changer de pseudo ...

Utilisateur anonyme

Gwendoline, tu dis : "Vous aimeriez que je vous disent de mettre votre chat à l'adoption, non je ne crois !"

Mais tu ne me le diras jamais car aucune raison de me le dire.

J'assume mes chats, tous mes chats pour les bons et les mauvais côtés.

Utilisateur anonyme

Mais devonrex3... Je sais que je n'ai pas à agressé et à juger mais seulement les choses qu'ils m'ont dite au sujet de ma chatte et de la mettre à l'adoption je ne peux pas...

Et je suis sûre que même si j'aurais bien parler, ils ne l'auront pas pris en compte et m'auront toujours raconter n'importe quoi !

J'avoue et j'assume ce que je fais mais personne ne veut pas me comprendre...

Et vu comment ils ont parlés et bien, moi je les mal pris et encore je ne parles pas de tout le monde !

Toi tu étais gentille tout à l'heure et maintenant, tu m'as l'air d'être énervé et je ne sais pas pourquoi !

Utilisateur anonyme

Gwendoline je te conseille de quitter wamiz car maintenant dès que tu feras un posts dellys et cie te clasheront conseille d'amie

Utilisateur anonyme

Dellys... J'assume d'avoir des animaux !

On avait un lapin avant et puis sa ne m'a pas empêché de lui faire ses vaccins régulièrement !

La seule chose que je ne veux plus entendre c'est qu'on me disent que je devrais mettre mon chaton à l'adoption...

Vous n'aimez pas je penses, juger le mondes ou de les insultés ou de les blessés comme vous l'avez fais avec moi. (vous m'avez que blesser, je précise)

OK, je n'ai pas à parler comme je viens de parler mais la seule chose qui faut comprendre c'est que ça ne se fais pas de dire aux autres qu'il devrait mettre leur chat dans une adoption... Je n'ai pas pris ce chaton pour rien et je les accueillis avec grand plaisir... Un animal ce n'est pas un jouet on ne fais pas que le donner, non !!!

Il faut lui donner de l'amour, de s'en occupé et encore lui achetais tout ce qu'ils fauent !

Utilisateur anonyme

Fandefélin je n'ai pas trop compris ton clash... Enfin voila quoi