Chat stérile

Lukay

Bonjour, nous venons d'adopter un chaton "écailles de tortue". C'est un petit mâle et j'ai lu que lo es chaton de cette couleur étaient rares et stérile de naissance. Ma question porte sur les chaleurs. Puisque (du j'ai bien compris) une castration coupe les chaleurs, mon chat en aura t'il une fois grand? Et du coup est-il nécessaire de lui faire subir une intervention malgré tout. Merci par avance

25 réponses
Lukay

ELLE gigote, en fait 😉

Oh!!! Bon ok... Ben on va la rendre ... Non j'déconne on est tellement fous d'elle qu'on s'en fout que ce ne soit pas un mâle, dommage juste pour cette histoire de rareté !

Merci d'avoir "levé le voile" en tous cas!

Lukay

Si tu avais choisi un nom masculin pour ton chat, tu peux envisager de le changer pour un nom féminin. Moi, je vois une fifille. Elle est trognon cette minette.

En fait c'est Shelby (pour les peaky blinders) du coup ça marche aussi pour une fille car à la base c'est un prénom féminin !

Utilisateur anonyme

Bien bien bien .... bon ben voilà la rareté n'en n'était pas une ce qui n'enlève rien à sa beauté et je confirme au vu du troufignon ou plutôt des poils autour qu'elle est bien smoke la petite Shelby et au moins vous aurez un peu de rareté de ce côté là ! 😁

En fait c'est 1 mâle tortie sur 3.000, donc pour tomber sur le bon c'est vraiment la loterie.

Lukay

C'est pas très grave, du moment où elle a planté ses mignons petits yeux dans les nôtres on était foutus, elle nous avait eu ! En fait c'est elle qui nous a adopté je crois 😄😄😄

Lilamande

qu'elle est mignonne cette petite minette ! :) et oui je confirme, ce sont bien les chats qui nous adoptent et pas le contraire... 👍

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "