Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat stérileReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Si tu avais choisi un nom masculin pour ton chat, tu peux envisager de le changer pour un nom féminin.

Moi, je vois une fifille.

Elle est trognon cette minette.
Reporter un abus
Del2244 a écrit:
« ELLE gigote, en fait 😉 »

Oh!!! Bon ok... Ben on va la rendre ... Non j'déconne on est tellement fous d'elle qu'on s'en fout que ce ne soit pas un mâle, dommage juste pour cette histoire de rareté !
Merci d'avoir "levé le voile" en tous cas!
Reporter un abus
Pub
Domiaramis a écrit:
« Si tu avais choisi un nom masculin pour ton chat, tu peux envisager de le changer pour un nom féminin. Moi, je vois une fifille. Elle est trognon cette minette. »

En fait c'est Shelby (pour les peaky blinders) du coup ça marche aussi pour une fille car à la base c'est un prénom féminin !
Reporter un abus
Bien bien bien .... bon ben voilà la rareté n'en n'était pas une ce qui n'enlève rien à sa beauté et je confirme au vu du troufignon ou plutôt des poils autour qu'elle est bien smoke la petite Shelby et au moins vous aurez un peu de rareté de ce côté là !

En fait c'est 1 mâle tortie sur 3.000, donc pour tomber sur le bon c'est vraiment la loterie.
Reporter un abus
C'est pas très grave, du moment où elle a planté ses mignons petits yeux dans les nôtres on était foutus, elle nous avait eu ! En fait c'est elle qui nous a adopté je crois 😄😄😄
Reporter un abus
qu'elle est mignonne cette petite minette ! :) et oui je confirme, ce sont bien les chats qui nous adoptent et pas le contraire...
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)