chat policier !

Doli2

MDR 😁

3 heures du matin. J'entends un bruit dehors. Je vois quelqu'un qui escalade le mur du voisin, puis qui escalade ensuite celui d'un autre voisin et observe longuement s'il y a quelque chose à voler. Le temps d'allumer mon téléphone pour appeler la police, le rôdeur repart dans la rue, tourne au coin et je le perds de vue.

Pour le rattraper et voir où il va, je prends mon vélo (en pyjama et chaussons), toujours avec le téléphone à l'oreille en contact avec la police qui arrive. Et je vois ma chatte qui courre à côté du vélo, toute contente de cette distraction, et de pouvoir sortir plus tôt que d'habitude.

1 réponse
Domiaramis

Comment se fini ce rêve ?