aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée pour la couleur, désolée. Dellys est une pro, elle pourrait te dire mieux que moi.

Utilisateur anonyme

bonsoir wizz !! ca a l'air trés pratique cette " chaussette " !!!!! est ce que c'est ton véto qui la donné ???? ça m'interresse beaucoup car je vais faire steriliser ma Lily bientot et je suis inquiette car c'est une boule de nerf !!!! je pense que les fils ne vont pas fair long feu pfff... et je ne suis pas chaude pour la colerette.. ^^

Utilisateur anonyme

bonsoir ! shadow6230, oui c'est mon véto qui la faite et c'est trés pratique !! la mienne ne touche pas au fils vu que c'est plus protéger !! ;) mais au niveau du coup --' elle la détruit ! tant quel touche pas au fils sa va mdr!

Utilisateur anonyme

au faite tout le monde ! il ont n'a enlever la "chaussette" ce soir pour laisser les fils a l'air ^^ et pour le moment elle n'y touche pas ! dit Maya mange beaucoup depuis que je l'ai ramener du véto... pk? es a cause de la stérilisation ?

Utilisateur anonyme

Moi la mienne aussi mangeait moins, c'est maintenant qu'elle a retrouvé un peu d’appétit! Fais quand même attention au fil, je ne voudrais pas que tu te retrouves dans le même cas que moi!

Utilisateur anonyme

Ganache, moi c'est le contraire elle mangerais deux fois plus si je lui en remettais ! je lui donne PRO PLAN AFTER CARE la dame du magasin ma déconseiller l'autre marque que je prenais avant --' j'était pas au courant que c’était pas bon pour elle, elle ma donc conseiller cette marque et ma dit que c’était bien parce que c’était pour les chat stériliser et elle ma aussi dit qu'il fallais lui donner 50g par jour , es une bonne marque ?

Utilisateur anonyme

Ah ok, désolé j'avais mal compris, la mienne par contre n'avait pas d'appétit après la stérilisation, pro plan est une très bonne marque mais 50g par jour c'est un peu juste je trouve! Regarde sur le dos de ton paquet combien tu dois lui en donner par rapport à son poids! Qu'est ce que tu lui donnais avant?

Utilisateur anonyme

^^ derrière le paquet il y a marque pour les chat entre 2-4kg ce qui est sont cas il mette 30-60g par jour, avant je lui donner wiskass (je c'est pas si sa s'écrit comme sa) je sais c'est vraiment pas bon elle ma expliquer.. grosse éreure de ma part --'

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, tu as rattrapé ton erreur! Ecoute s'il dise jusqu'à 60g tu peux lui mettre si tu sens qu'elle a faim! Fractionne lui ses repas, met en lui 30g le matin et 30 le soir. Tu peux essayer comme ça de voir ce que ça donne.

Utilisateur anonyme

a merci je vais essayer voir si sa marche merci !!

et dsl pour la grosse faute ! sur erreur ! ^^