aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut la laisse au calme ! apres ton veto va te dire se qu'il faut que tu fasse moi le mien m'avait tout expliqué ! il m'avait meme donne une feuille avec tout se que je devait faire donc tres pratique ! quel genre de sterilisation lui fessait t il ? juste un petit point sur le ventre , sur les flan, ou a l'ancienne une belle ouverture sur le ventre ? moi ma minette ca a etait la belle ouverture sur le ventre !!! et si tu a d'autre question exite pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu la laisse au calme dans une piece tranquille, tu lui donne un peut a manger que ce soir assez tard et de l eau, attends qu elle soit bien reveillee, pour eviter qu elle ne s ettouffe en mangeant et en buvant

ensuite a partir de demain , elle va reprendre sa vie tranquille , tu vas voir elle va d elle meme faire attention et au fils des jours elle vivra normalement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?