aujourd'hui stérilisation de maya!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il faut la laisse au calme ! apres ton veto va te dire se qu'il faut que tu fasse moi le mien m'avait tout expliqué ! il m'avait meme donne une feuille avec tout se que je devait faire donc tres pratique ! quel genre de sterilisation lui fessait t il ? juste un petit point sur le ventre , sur les flan, ou a l'ancienne une belle ouverture sur le ventre ? moi ma minette ca a etait la belle ouverture sur le ventre !!! et si tu a d'autre question exite pas !
oui tu la laisse au calme dans une piece tranquille, tu lui donne un peut a manger que ce soir assez tard et de l eau, attends qu elle soit bien reveillee, pour eviter qu elle ne s ettouffe en mangeant et en buvant
ensuite a partir de demain , elle va reprendre sa vie tranquille , tu vas voir elle va d elle meme faire attention et au fils des jours elle vivra normalement.
42 commentaires sur 42