aujourd'hui stérilisation de maya!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonsoir wizz !! ca a l'air trés pratique cette " chaussette " !!!!! est ce que c'est ton véto qui la donné ???? ça m'interresse beaucoup car je vais faire steriliser ma Lily bientot et je suis inquiette car c'est une boule de nerf !!!! je pense que les fils ne vont pas fair long feu pfff... et je ne suis pas chaude pour la colerette.. ^^
Aucune idée pour la couleur, désolée. Dellys est une pro, elle pourrait te dire mieux que moi.
et merci ^^ j'adore ces colleur quelqu'un sais comment on appelle sa couleur ?
ree bas justement Maya était en chaleur mais comme sa partait et sa revenais aussitôt j'ai demander aussi a mon véto et il m'avais répondu qu'il n'y avais pas de problème ;) voilà
Merci, c'est rassurant^^
Ganache a raison, une chatte en chaleur peut être stérilisée, ça ne pose pas de problème;
Je pense qu'il n'y a aucun problème à stériliser une minette pendant ses chaleurs! Donc ne t'inquiète pas! Maintenant, tu peux passer un petit coup de fil lundi au véto pour être rassurer mais je pense que les autres wamiziens te diront la même chose que moi!
bonsoir, je postule chez vous car sujet m'interesse bc, dans la semain j'ai pris rdv pour steriliser ma minette (27.01.12) le probleme c que on a constate qu'elle est en chaleur(((( c ca 1ere et jai besoin de conseil comme je peux pas appeler veto jusqu a lundi.
combien jour ca peux durer et surtout faut il annuler le rdv ou pas?
bravo pour ta minette ^^ les photos sont geniale
Elle est belle ta minette !! Et oui, je trouve que ce système "façon pull" est bien pratique. Contente de savoir que ta fifille va bien.
oui c'est pratique elle arrive moins vite a l'enlever !!
merci ! elle c'est vite remise elle saute partout ! mais elle a ces moment de calme ^^